Au début, je voyais le raton-laveur en bas de chez moi, avec qqun qui le promenais en laisse, comme un chien!
c'est d'ailleurs ce que cette cette personne me dit, quand elle voit que je la regarde : "c'est un raton-laveur mais c'est comme un chien, finalement. Il ne faut pas se fier aux apparences.... Prenez le chez vous et vous verrez!"
Ce que je fais!
Et je me retrouve chez moi avec ce raton-laveur! sur mon balcon, je vois également un petit chat (mais pas bébé) couché dans une pelle à poussière, qui ne bouge pas, qui ne fait rien dans mon rêve, à part être couché là, tranquille.
Il y a également un chiot, qui veut à tout prix rentrer chez moi, comme s'il voulait prendre la place du raton-laveur, mais je ne le laisse pas rentrer.
Le raton-laveur est également sur le balcon, il est très "affectif", un peu comme un animal de compagnie, et veut à tout prix entrer et quand je lui dis "non non, tu restes sur le balcon", il joue avec sa tête dans ma main!
Je ne sais pas pourquoi, lorsque je me suis réveillée, c'est le raton-laveur qui m'a le plus "intrigué". Je me rappelais de mon rêve, mais j'avais vraiment en tête "raton-laveur", comme si c'était l'idée principale qui ressortait de mon rêve!
J'ai essayé de chercher dans plusieurs dictionnaire d'interprétation, mais sans succès!
Qui saurait me dire ce que représente un raton-laveur???
et pourquoi cette pensée à été récurante dès mon réveil????
Merci.......