Le samedi 21 mai 2005 à 00:37 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J'ai rêvé que je partais pour la première fois avec mes amis en vacances sur la plage de mon enfance. Là bas, au cours de mon séjour, j'y ai fait la rencontre de mon copain actuel. Nous étions dans un centre de vacances où les activités sportives étaient de rigueur ! Un après-midi, nous avons tous décidé de partir à la plage, et, une de mes amies me propose de faire une partie de beach-raket. Ma balle est tombée à l'eau et au moment où je suis allée la chercher, j'ai vu l'eau se retirer d'un coup, une une énorme vague s'est formée au loin. Nous avions tous compris de quoi il s'agissait et nous sommes tous partis se "mettre à l'abris" en couple dans le centre de vacances, plus précisement dans une cabine de change pour la piscine ... D'un seul coup nous avons senti comme un tremblement de terre : c'est le moment où la vague a frappée le sol, je l'ai vu ! J'ai couru rejoindre mon ami et là, l'eau a envahi le batiment. Suite à ca, une fois que l'eau s'était retirée, nous sommes tous sortis de nos "abris" et nous nous sommes aperçus qu'aucun dégât matériel ni corporel n'avaient eu lieu. Que cela signifie-t'il ???
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le dimanche 22 mai 2005 à 14:16 a écrit:La grosse vague en rêve rediffuse souvent un moment d'angoisse (plus exactement une angoisse... d'angoisse !) vécue la veille. La question est sur quel sujet? Sell