Interprétation du rêve "Raz de marée" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Raz de marée" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Raz de marée

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 23:10

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le samedi 21 mai 2005 à 00:37 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

J'ai rêvé que je partais pour la première fois avec mes amis en vacances sur la plage de mon enfance. Là bas, au cours de mon séjour, j'y ai fait la rencontre de mon copain actuel. Nous étions dans un centre de vacances où les activités sportives étaient de rigueur ! Un après-midi, nous avons tous décidé de partir à la plage, et, une de mes amies me propose de faire une partie de beach-raket. Ma balle est tombée à l'eau et au moment où je suis allée la chercher, j'ai vu l'eau se retirer d'un coup, une une énorme vague s'est formée au loin. Nous avions tous compris de quoi il s'agissait et nous sommes tous partis se "mettre à l'abris" en couple dans le centre de vacances, plus précisement dans une cabine de change pour la piscine ... D'un seul coup nous avons senti comme un tremblement de terre : c'est le moment où la vague a frappée le sol, je l'ai vu ! J'ai couru rejoindre mon ami et là, l'eau a envahi le batiment. Suite à ca, une fois que l'eau s'était retirée, nous sommes tous sortis de nos "abris" et nous nous sommes aperçus qu'aucun dégât matériel ni corporel n'avaient eu lieu. Que cela signifie-t'il ???

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le dimanche 22 mai 2005 à 14:16 a écrit:La grosse vague en rêve rediffuse souvent un moment d'angoisse (plus exactement une angoisse... d'angoisse !) vécue la veille. La question est sur quel sujet? Sell
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Raz de marée"

Rêve de la marée haute avec des vagues..
Bonjour, j'ai fait un rêve ce matin: j'étais sur une plage (allez savoir pourquoi) et j'étais en train de réviser pour mon devoir d'economie et droit pour demain (et c'est vrai j'ai vraiment un devoir samedi 27 octobre), quand soudain je me met dos à la mer, je me retourne et là je sens que les vagues avec de l'eau bleu se rapprochent et des vagues qui commencent à être de plus en plus (...)
Par Lis - 12 rép. / interprétations
Raz de marée
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mercredi 20 septembre 2006 à 18:42 sirène a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'étais sur une plage; la mer (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Raz-de-marée
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mercredi 06 septembre 2006 à 17:19 Lelie a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je fais très régulièrement, (...)
Par yazerty - 0 rép. /interprétations
Raz- de marée - Tsunami
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le vendredi 24 mars 2006 à 16:28 Vio a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : C'est un rêve étrange que je fais (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
le raz-de-marée...aider-moi a comprendre ce rêve SVP
[[b]color=darkblue][/color]voici un drôle de rêve que j'ai fait la nuit dernière...j'étais chez moi ,quand,je vis un vague gigantesque s'approché de la rive...elle fesait au dessus de 25 m.J'ai regarder ma chum de fille,tout effrayé,bien- sûr et [color=orange]je lui dit viens temps en s'en va au camp de chasse,tout au long la vague ns suivais et je voyais plen de gens mourir a (...)
Par little jess 19 - 0 rép. / interprétations
Raz de marée
Je suis dans une ville au bord de la mer, un raz de marée se prépare, je pars très vite chercher ma mère pour la mettre à l'abri, nous montons en haut d'un immeuble et au dernier étage nous sommes bloquées, je vois l'eau monter dans les escalier, puis arrivée à notre niveau, l'eau redescend doucement. Je me souviens des raz-de-marée en Asie vus à la télévision, je me dis qu'il peut y (...)
Par verov - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels