Bonjour,
Voilà, cela fait 15 jours, 3 semaines que je passe mes nuits à faire des rêves très violents et angoissants.
Cela m'est déjà arrivé mais jamais de façon aussi récurrente. J'ai 29 ans, mon ami est depuis peu militaire et nous devons démmenager d'ici quelques mois pour son travail, mais je ne sais pas encore où.. Je quiterrai par là-même mon travail, mais cela ne m'est pas très dur vu que je l 'apprécie moyennement. Voila pour le topo.
Mes cauchemars:
Il y a quelques semaines, j'ai d'abord révé que j'tais prèsd e la cuisine de mon oncle, qui discutait avec une femme que je semblais connaitre. Il y avait son fils avec eux à qui il a dit "sors, allonge toi par terre et mets tes mains sur la tête". Je comprends dans mon rêve qu'il va tuer la femme. Mon cousin sort, fait ce que son père lui a dit et tremble de toutes parts. j'attends. Il y a plusieurs "clic,clic" comme si il n'y avait pas de balles dans les chambres du barillet. je sais qu'à un moment donné, un Bang succédera au clic. Ce qui arrive. La femme est morte, je vois par la porte, ses jambes allongées et du sang autour.
Il y a 3 jours, j' ai fait 3 mauvais rêves dans la même nuit (me suis reveillée entre): j'etais très en retard à un rendez vous chez le coiffeur (lol), genre de 6h et très angoissée par ça. Ensuite, me suis rendormie et là j'ai revé que mon patron m'avait demandé de tuer les chats qu'il y a à mon travail. j'ai pris un scalpel (on en a à mon travail, c'est par contre de petites lames), je voulais pas le faire mais je savais que je n'avais pas le choix. j'ai pris le chat adulte (une femelle) et j'ai commencé à lui planter le scalpel vers le coeur mais la lame étant petite, j'ai du insister, elle mourrait pas mais saignait , c'était un calvaire, je pleurais tout en sachant qu'il fallait que je finisse. Puis j'ai tué le plus jeune aussi. Mon patron me felicitait et me disait que j'avais fait ce qu'il fallait. Me suis reveillée en larmes, rendormie et la je reve que je cais chercher mon copain à la gare et qu'il me passe a coté , sans reellement s arreter sur moi, il va vers quelqu un d autre et dans mon reve, je sais que c est de ma faute.
La nuit derniere pour finir, j'ai revé que j"avais un ami un peu bizarre, légèrement fou que j'avais blessé sans vraiment le vouloir (mais tjs un sentiment de culpabilité) ; il veut me tuer, j'ai très peur. Je me retrouve dans une voiture, piégée, il est à la portière passager, il a deux arbalètes (une sur le tableau de bord, l'autre dans ses mains) dirigées vers moi et il me dit des choses du genre "tu l'as bien cherché, si tavais fait les choses autrement tu n 'en serai pas la"
Enfin, que des reves super agreables quoi! Le sentiment qui perdure de ces réveils sont l'angoisse, la culpabilité, la peur.
Je ne sais pas quoi en penser, et j'apprécierai vraiement d'avoir ne serait ce que des pistes de reflexions. Je suis quelqu un d angoissé mais je n'ai jamais fait autant de cauchemars en si peu de temps et cela commence a m inquieter
Merci de votre aide précieuse pour déchiffrer cet umbroglio violent et sanguinaire.
Liloo