Confiez vos rêves à la Boîte et proposez des interprétations aux rêves des autres personnes... Il n'est PAS nécessaire d'être enregistré pour poster un message.
L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Reflet sexe"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
Un rêve que j'ai du mal à interpréter...Je l'ai fait 1 mois avant mon déménagement à l'étranger, 6 mois après la naissance de mon 2ième bébé
C'est la nuit, à l'intérieur de grandes salles de classe. Je suis dans une classe de gym et de musique. Je cherche quelqu'un et je vois G. la nouvelle femme de mon meilleur ami d'université (qui à l'époque aurait bien voulu avoir une relation avec moi et qui est un peu efféminé). Elle s'est trompé de billet d'avion pour M. qui en fait a été envoyé au Pérou ! Je suis assise dans les toilettes, je regarde en dessous de moi et vois la surface de l'eau comme dans un bidet et le reflet de mon sexe. J'urine mais l'image de mon sexe ne se trouble pas.
Interprétation de rêves similaires à "Reflet sexe"
Ce n'était pas mon reflet dans le miroir
Dans mon rêve, je me trouvais dans la salle de bain, j'étais entrain de me préparer pour aller me coucher. Avant de quitter la pièce, je me suis regardée dans le miroir, dans un premier temps, je ne voyais qu'un reflet flou qui me ressemblait comme si le miroir était embué, puis le reflet est devenu net et j'ai vu le reflet d'une jeune- femme qui devait avoir à peu prêt mon âge (30 ans) (...) Par kristl - 4 rép. / interprétations
Amour, sexe et rejet
J'ai un ami que je connais sur internet depuis trois ans et notre but est de se rencontrer un jour..
J'ai reve que j'etais chez lui et que c'est parents me rejetaient, donc il est sorti de la maison avec moi et nous sommes allé faire l'amour passionement toute la nuit dans un parc
C'etait la nuit et le jour en meme temps...
????
Merci Par Caro - 3 rép. / interprétations
sexe en groupe avec meilleure amie
je me suis retrouvée avec un groupe composé de filles inconnues + ma meilleure amie et un garçon. Nous étions tous rassemblés pour un job. Nous apprenons une fois installés dans une salle, seuls, que nous sommes là pour avoir des relations sexuelles ensemble, garçon-filles et filles-filles. Je me souviens de la sensualité d'un baiser dans mon cou d'une des filles. Je me souviens (...) Par mgi78 - 2 rép. /interprétations
La douleur du sexe
J'ai fais deux rêves assez similaires.
Un homme me voit, et à envi de coucher avec moi. C'est un homme d'un certain age.
Mais moi je n'ai pas envi de coucher avec lui. ça me fait peur.
je ne pense qu'a la douleur de la pénétration, et je me dis que s'il me touche, je m'ouvre les veines.
Et quand je me reveille je suis en sueur et appeurée.
Aidez moi à comprendre sa (...) Par riliza - 2 rép. / interprétations
sexe et sang
Bonjour,
J'ai rêvé qu'un homme que j'aime beaucoup, avec qui j'ai déjà fait l'amour mais nous ne sommes pas ensemble et avec lequel je travaille, me sodomisait et qu'il retirait son sexe plein de sang plutôt rouge. Je m'excusais pour le sang et lui me disait que ce n'est pas grave. Je me pose plein de question, qu'est-ce que ça veut dire ?
Merci de me répondre vite... Par Anouchka - 2 rép. / interprétations
du sexe, des stars, des poursuites... et une bonne nouvelle
Rêvé cette nuit :
Je visite les Etats-Unis, un été. Je parcours des rues, des bâtiments, des magasins. Je suis reçu un peu comme un personage important.
On m'a même affecté une guide pour me faire visiter la ville. Nous nous rendons à la piscine. Je sors de mon vestiaire pour la rejoindre sur le bord du bassin. Il y a beaucoup de monde autour de nous. Je (...) Par Etienne89 - 1 rép. / interprétations