REGLES NON RESPECTEES = PAS D'INTERPREATION - (Forum VIP?)

REGLES NON RESPECTEES = PAS D'INTERPREATION - (Forum VIP?)

Messagede Damedecoeur le 07 Avr 2008 - 12:55

Je pensais que l'encadré rouge permettrait à certaines d'avoir un brin de bon sens en respectant ces quelques règles, mais j'en vois encore plein qui n'ont pas le moindre respect de l'autre.
Alors ne vous étonnez pas de ne pas avoir d'interprétation. :|

Pour les autres qui attendent, désolée mais a priori je suis la seule à interpréter, donc il est impossible de donner satisfaction à tout le monde, de plus vu la quantité de rêves, je ne réponds qu'à ceux qui m'interpellent.
Damedecoeur

Re: REGLES NON RESPECTEES - PAS D'INTERPREATION

Messagede yazerty le 08 Avr 2008 - 21:53

Je viens de créer un forum "VIP" (à renommer éventuellement ;-) ) afin que les membres souhaitant discuter en étant certain d'avoir des réponses à leurs interventions puisse le faire :). Il est accessible via la page listant tous les forums "habituels".

Cela permettrait peut-être :
- de créer un petit espace plus "tranquille"
- de motiver les personnes intéresser par un échange réel

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais on peut toujours essayer !
Si vous connaissez des personnes qui pourraient faire partie des membres "autorisés" à accéder à ce forum (vous ;-) ?!), n'hésitez pas à me le dire. J'ai rapidement mis 4 membres, mais la liste est très certainement extensible 8) .

Je vous souhaite de beaux rêves.

Yazerty.
Administrateur de la Boîte.
yazerty
Administrateur du site

Re: REGLES NON RESPECTEES = PAS D'INTERPREATION - (Forum VIP?)

Messagede ceriz le 14 Avr 2008 - 15:18

Bonjour :D
Lorsque je participe a un post je ne recoit plus les avis de reponses dans ma boite mail ? Du coup je me demande si c'est pareil pour tout le monde et dans ce cas ca expliquerais aussi que les reveurs repondent aussi rarement ??? (bien que je sache que ca a toujours ete le cas !!) D'autre part il faut bien considérer que certains reveurs ne sont pas prets a entendre le message contenu dans leurs reves .. on pourrait le croire puisqu'ils demandent une interpretations mais devant les reponses aux interpretations ont voit bien que certains ont l'air de "debarquer" et qu'ils n'ont pas toujours les capacités (non pas les capacités intellectuelles, mais plutot l'ouverture d'esprit) de comprendre ...
ceriz

Re: REGLES NON RESPECTEES = PAS D'INTERPREATION - (Forum VIP?)

Messagede yazerty le 20 Avr 2008 - 16:35

C'est peut-être une raison, effectivement !

En fait sur la précédente version du forum la case "M'avertir lorsqu'une réponse est posée" était cochée par défaut (j'avais modifié le code pour qu'elle le soit).
Sur la nouvelle version j'avais laissé la case décochée (comme elle l'est par défaut).

Je viens de modifier le code du site pour que la case "M'avertir lorsqu'une réponse est posée" soit cochée par défaut pour tout le monde :). J'espère que cela pourra faire évoluer un peu les choses...

Cependant les personnes qui postent sans être enregistrées comme membres de la Boîte n'ont pas d'adresse email enregistrée sur la Boîte. Donc aucun avertissement ne leur est envoyé en cas de réponse. Ils doivent aller voir s'il y a eu une réponse à leur rêve.
Peut-être est-ce dommageable également ?
Cependant s'enregistrer pour poster 2 ou 3 messages sur un forum est peut-être décourageant ?

Qu'en pensez-vous ?

ps : je suis prêt à tenter des expériences ;-)...
yazerty
Administrateur du site

Retourner vers A propos de la Boîte à rêves