Je voudrais savoir comment vous faites pour savoir ?
Est-ce que par les rêves on peut vivre des expériences qu'on a vécu dans une vie intérieure et donc savoir ce qu'on était ? Si oui comment provoquer ces rêves ? Quel est le rapport avec les sorties astrales ? Il m'est arrivé récemment de me réveiller au milieu de la nuit avec une migraine super forte et des mots allemands plein la tête, d'autres fois des amis m'ont dit que dans mon sommeil je m'étais assise et mise à parler allemand (j'ai appris cette langue à l'école, mais je la déteste et j'ai toujours été nulle incapable d'aligner 3 mots alors ça m'a beaucoup étonnée!) c'était quoi à votre avis ? depuis super longtemps je "ressens" que j'ai du être soldat dans une vie antérieure ou vivre une guerre, parce que j'ai des réactions vraiment très fortes aux images de guerre, et particulièrement à celles des deux premières guerres mondiales. J'ai aussi une peur panique des hopitaux psychiatriques alors qu'il n'y a rien dans ma vie "actuelle" qui permette d'expliquer ça
Sinon j'ai lu qu'on pouvait savoir en faisant de l'hypnose...
Bref ça fait beaucoup de questions pardon, mais si quelqu'un a des débuts de réponse ça m'intéresse!
Ah oui et dernière précision, ce message ne s'adresse pas à ceux qui n'y croient pas, mon but n'est pas de lancer un débat là-dessus, mais d'être aiguillée par des personnes qui y croient.
Merci d'avoir tout lu!