Bonjour,
j'ai fais un rêve un peu étrange que je tiens à vous raconter, quelqu'un le comprendra peut-être...
j'étais à la fac (je suis étudiante) et avec tous mes collègues, nous étions venus pour aider un prof à faire quelque chose, je ne me souviens plus quoi. tout ce que je sais, c'est que ca nous faisais plaisir de l'aider.