Bonjour,
j'ai fais un rêve un peu étrange que je tiens à vous raconter, quelqu'un le comprendra peut-être...
j'étais à la fac (je suis étudiante) et avec tous mes collègues, nous étions venus pour aider un prof à faire quelque chose, je ne me souviens plus quoi. tout ce que je sais, c'est que ca nous faisais plaisir de l'aider.
ensuite, nous nous dirigions pour aller à un cours, quand, arrivés devant le second prof, nous réalisions que quelqu'un avait changé l'heure et qu'en réalité, il nous restait 1H avant de commencer le cours. nous avons alors signalé au prof que nous reviendrons quand il serait réellement l'heure. en attendant, certain ont proposé de faire du spiritisme! cela me disais mais je ne les ai pas suivi. finalement, je veux les rejoindre. je me dirige faire une sorte de terrain de foot immense et tout brumeux (il était très tot le matin , le jour se levait à peine). là, je croise une partie de ma promo jouant au badminton. ils me disent que les autres sont derrière le bâtiment (au fond du terrain). je les y rejoind et essai de les dissuader de faire du spiritisme, mais ils ne m'ecoutent pas. ils ont même utilisé ma chienne pour faire appel aux esprits (!!?) mais cela ne m'indigne pas, bizarement. près de ma chienne, une personne (homme ou femme?) est en transe et est chargé de ramener les esprits jusqu'à nous. elle propose de les ramener tous en même temps. tout le monde refuse, apeuré à l'idée qu'un grand nombre d'esprits apparaisse! alors, la personne décide de les ramener un par un et doit, pour cela, aller les chercher dans un bosquet un peu plus loin. elle y va. moi, je panique, décide de partir, totalement apeurée à l'idée de me retrouvé fasse à un fantôme! j'allais m'en aller au moment où je vois la personne revenir avec deux formes blanches...il s'agit de 2 enfants, l'un est une petite fille. cette petite fille, toute lumineuse et transparente se met à parler (que dit-elle?). soudain, toute peur me quitte et je la prend contre moi, voulant la protéger de tout, des autres...et la consoler.
plus tard, elle n'est plus là et nous continuons notre séance...un groupe de rock apparait alors!! mais eux ne sont pas blancs, ils semblent bien vivants, si bien que je leur dis : "aller les mecs , allez vous-en, au suivant!" ils sont très gentils et s'en vont!! ensuite c'est une grand-mère (pas la mienne, je m'en fais la réfléxion!) je ne sais plus si elle est transparente ou non, peut-être un peu des 2. on pars en voiture, il me semble avec ma soeur (et d'autre : famille? amis?); nous voici devant l'immeuble de ma grand-mère, et en face, l'océan (ce n'est pas le cas dans la réalité). là, on voit des baleines et dauphins se faire massacrés par les hommes et je me met à pleurer, c'est terrible comme cela me fait mal! je ne comprend pas la cruauté humaine, je ne peux plus cesser de pleurer. a ce moment la personne âgée demande à ce qu'on la depose devant le hall de ma mamie.
mon rêve s'arrête là, enfin je crois...
alors voilà, autant parfois j'arrive à lire un peu dans mes rêves autant là...!!! en plus j'aimerais vraiement me souvenir de ce que m'a dit la petite fille...
si vous avez une idée d'un début d'interprétation...je vous en prie!!!! moi je lis beaucoup les interprétations des autres et peut-être qu'un jour, j'arriverais à conseiller les gens...
merci de m'aider..
biaci