Rencontre avec ma cousine ... une interprétation svp : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rencontre avec ma cousine ... une interprétation svp" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Rencontre avec ma cousine ... une interprétation svp

Messagede Fred75e le 10 Nov 2006 - 21:03

Salut Salut je suis nouveau sur ce forum je m'apelle frédéric je suis un jeune étudiant de 19 ans

Eh bien j'aimerais bien avoir l'interprétation de mes reves alors je sent que je vais passer souvent sur ce forum

Bien aujourd'hui j'aimerais bien avoir l'interprétation de ce reve svp :

Eh bien j'ai revé que ma cousine était venu chez moi et qu'on était en train de parler dans ma chambre et en meme temps je faisait mes devoirs et elle regardait un divX sur mon ordinateur..., puis elle a ouvert mon armoire et tous les livres qu'il avait dans mon armoire sont tombé par terre ! elle allez les ramassé mais je lui ait dit laisse c'est bon je vais le faire ...

voila lol bon c'est pas tres tres clair mais je me souviens que de sa ....

si sa peut aider pour l'interprétation du reve eh bien cette cousine eh bien je l'aprécie beaucoup je ressent quelque chose de fort pour elle si vous voyer ce que je veut dire .
:D
Fred75e

Messagede tôt Paz le 10 Nov 2006 - 21:30

bourjon,
note que la précision était moyennement utile; caresserais-tu l'espoir de la voir s'ouvrir comme l'armoire? coquin