Rencontre avec ma cousine ... une interprétation svp : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rencontre avec ma cousine ... une interprétation svp" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Rencontre avec ma cousine ... une interprétation svp

Messagede Fred75e le 10 Nov 2006 - 21:03

Salut Salut je suis nouveau sur ce forum je m'apelle frédéric je suis un jeune étudiant de 19 ans

Eh bien j'aimerais bien avoir l'interprétation de mes reves alors je sent que je vais passer souvent sur ce forum

Bien aujourd'hui j'aimerais bien avoir l'interprétation de ce reve svp :

Eh bien j'ai revé que ma cousine était venu chez moi et qu'on était en train de parler dans ma chambre et en meme temps je faisait mes devoirs et elle regardait un divX sur mon ordinateur..., puis elle a ouvert mon armoire et tous les livres qu'il avait dans mon armoire sont tombé par terre ! elle allez les ramassé mais je lui ait dit laisse c'est bon je vais le faire ...

voila lol bon c'est pas tres tres clair mais je me souviens que de sa ....

si sa peut aider pour l'interprétation du reve eh bien cette cousine eh bien je l'aprécie beaucoup je ressent quelque chose de fort pour elle si vous voyer ce que je veut dire .
:D
Fred75e

Messagede tôt Paz le 10 Nov 2006 - 21:30

bourjon,
note que la précision était moyennement utile; caresserais-tu l'espoir de la voir s'ouvrir comme l'armoire? coquin
Il est à prévoir que ton armoire personnelle trouve pertinent d'étaler son contenu à la faveur de ce rapprochement familial; te bile pas, c'est la règle... que les plus malins contorunent un peu en ne présentant aux autres, de leurs petits et grands secrets, que ce qui les arrangent. Le maître mot serait: maîtrise.
En langage quotidien: évite de penser avec ta bite.
tôt Paz

Messagede Fred75e le 10 Nov 2006 - 22:25

merci tôt Paz d'avoir répondu

en gros tu veut dire 1) lol darreter de penser avec mon zizi

2) que je vais lui lacher tout ce que j'ai sur le coeur ???
Fred75e

Messagede top AZ (F) le 11 Nov 2006 - 08:06

nuançons: arrêter, non, mais pas Que (si je puis ...); et puis, la pression aidant, on dit parfois de belles sottises à son (sa) partenaire, genre confidences ou promesses...
ça peut se remplacer, avec un léger effort d'imagination, par des caresses (physiques ou mentales), tu suis?
ce qui risque de prendre le chemin des confidences mal venues (la personne dans ton lit n'est pas et n'a sûrement pas envie d'être, ton psy; si oui, bonne chance), sera le fruit de la charge émotionnelle créée par la rencontre de la réalisation de ton désir de cousine (au moins d'une partie de celle-ci) et d'autres émotions plus ou moins enfouies dans ta "mémoire";
si l'impression que j'écris pour quelqu'un derrière toi n'est pas forcément inexacte, le sujet reste cependant: Ton rêve; cette lecture qui ne prétend pas au monopole de sens, est là pour faire avancer le
chmilibilili...
top AZ (F)

Messagede Fred75e le 11 Nov 2006 - 08:55

Salut Top Az j'ai rien compris a ce que tu m'as dit :shock:
Fred75e

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...