Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le mardi 20 décembre 2005 à 13:54 lildge a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je suis à un repas de famille en plein air, mon cousin michaël et ses copains me regardent bizarement, et je sais au fond de moi qu'il s'agit d'une histoire de photos... Je vais les voir et je demande quel est leur problème. Michaël me montre la photo, ses copains me disent qu'il se sont fait avoir, qu'ils préfèraient la photo plutôt que moi.Vexée, je renverse un pot de yaourt sur la figure de michaël, contente de moi, je me retourne et la je m'apperçois qu'il ma coller le papier du yaourt sur les fesses et je n'arrive pas a m'en débarrasser car il s'agrandit...je marche en direction des membres de ma famille sur l'herbe bien verte, le soleil est radieux, le papier est maintenant très long, gluant et d'une couleur blanchâtre, je réussis tout de même à m'en débarasser sous les rires des copains de mon cousin; Etendue à présent sur l'herbe à côté de mon cousin michaël je ressent un veritable desir pour lui et on finit par s'embrasser mais je me sent terriblement mal à l'aise, je sais que tous les membres de ma famille me regarde et je me dit que finallement je ne ressent rien pour lui.