Interprétation du rêve "Repas très mouvementé" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Repas très mouvementé" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Repas très mouvementé

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 22:26

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le mardi 20 décembre 2005 à 13:54 lildge a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je suis à un repas de famille en plein air, mon cousin michaël et ses copains me regardent bizarement, et je sais au fond de moi qu'il s'agit d'une histoire de photos... Je vais les voir et je demande quel est leur problème. Michaël me montre la photo, ses copains me disent qu'il se sont fait avoir, qu'ils préfèraient la photo plutôt que moi.Vexée, je renverse un pot de yaourt sur la figure de michaël, contente de moi, je me retourne et la je m'apperçois qu'il ma coller le papier du yaourt sur les fesses et je n'arrive pas a m'en débarrasser car il s'agrandit...je marche en direction des membres de ma famille sur l'herbe bien verte, le soleil est radieux, le papier est maintenant très long, gluant et d'une couleur blanchâtre, je réussis tout de même à m'en débarasser sous les rires des copains de mon cousin; Etendue à présent sur l'herbe à côté de mon cousin michaël je ressent un veritable desir pour lui et on finit par s'embrasser mais je me sent terriblement mal à l'aise, je sais que tous les membres de ma famille me regarde et je me dit que finallement je ne ressent rien pour lui.
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Repas très mouvementé"

REPAS
Bonjour, J'ai rêvé cette nuit que je mangeais autour d'une table avec la personne convoitée, sa mère (que je ne connais pas mais dans mon rêve je sais qui elle est) souriante et gaie, et deux amies. Mes amies me disent qu'elles sont intéressées par la personne que je convoite et je leur réponds qu'il est bel homme et que je peux pas les empêcher de faire ce qu'elles veulent. Lui est (...)
Par luceM - 2 rép. / interprétations
Repas
Bonjour cette nuit j'ai fais un rêve. J'ai rêvé de l'homme qui occupe toutes mes pensées ces derniers temps. J'étais sur mon ile natale devant la maison de mes parents. Je discutais avec cet homme qui était dans sa voiture. Il faisait beau, le soleil brillait et le ciel était sans nuage. Ensuite nous nous sommes retrouvés assis à une table devant le portail de la maison de mes parents. (...)
Par Christophe - 1 rép. / interprétations
Mariage mouvementé
Bonjour à tous... Cette nuit j'ai rêvé que j'allais me marier avec mon copain avec qui je suis depuis un peu plus d'un an.. Si au début ca paraissait excitant, plus on se rapprochait du jour J plus je me questionnais et me faisais peur en me disant que je pouvais pas vivre avec lui...Si jusque là mon rêve peut paraitre normale, la suite l'est beaucoup moins... Quelques jours avant ce fameux (...)
Par dijeasy - 1 rép. /interprétations
Repas avec Jean-Paul Sartre
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mercredi 30 mars 2005 à 09:47 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'ai fais cette nuit un (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Inquiétant repas !
Bonjour à tous !! Je suis nouvelle sur ce forum et c'est le rêve que j'ai fait avant hier qui m'a poussée à m'inscrire tant il était troublant !! J'étais dans une cuisine avec ma mère et ma grande soeur, cette dernière me voyant arriver me demande de venir l'aider à préparer le repas. Dans une grande cocotte mijotent des morceaux de poulet. Elle me demande de les acomoder avec une (...)
Par varka - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés