repousse de dents mobiles aprés leur perte : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "repousse de dents mobiles aprés leur perte" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

repousse de dents mobiles aprés leur perte

Messagede samia34090 le 12 Avr 2008 - 23:18

bonjour à tous,
je vois que grand nombre de personnes revent de perte de dents,mais à mon tour de raconter le mien,qui differe avec ceux des autres.
Mon premier souvenir est le moment ou je me cogne la tete et perd finalement deux dents,une troisième bouge et je me décide à l'arracher,finalement il apparait que cette mésaventure se complique et que plus tard toute mes dents tombent,quelles une s'emiettent meme d'abord.Je me rend chez un dentiste mal en point et triste de mon sort,je me vois comme les personnes agés sans leur dentiers! Puis ,bizarement plus tard je vois mes dents repousser trés rapidement,sauf que là encore un probléme subsiste,en plaçant mon doight sur mes gencives j'empeche la repousse de fonctionner ce qui entraine une mobilité constante de toute mes dents,je ressens alors la peur de recroquer dans une pomme,je sais qu'à tout moment elle retomberont toutes.
désolé pour toute cette longue lecture et si vous avez une interpretation je vous en serez reconnaissante,merci d'avance. (femme,20ans)
samia34090

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...