Interprétation du rêve "Retrouvailles" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Retrouvailles" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Retrouvailles

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 21:35

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le samedi 04 mars 2006 à 12:02 kris... a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Qu'il est étrange ce rêve. Je retrouve une amie que j'ai perdue au fil du temps, je la vois à l'etranger lors d'une mission militaire. Je suis là, je la suis sans pour autant être moi même en mission... Changement de décors et je me vois rentrer chez moi. Là, je vois que cette même amie y habite à mon grand étonnement et apparement pour quelque temps. Elle a fait le grand nettoyage dans le jardin, il est vraiement beau et propre ! je vois que mon chien est malade, souffre de sa patte posterieure gauche et j'entreprends de le soigner...
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Retrouvailles"

REVE PREMONITOIRE RETROUVAILLES???
Bonjour à tous, voila j'ai reve il n'y a pas longtemps de ca de mon ex.... en fait je vous explique un peu le contexte sinon vous n'allez pas comprendre. C'est une relation qui a duré 8 mois et en fait au cours de cette relation, c'est moi qui ai quitté mon copian a plusieurs reprises, mais c'est moi qui suis tout le temps retournée vers lui. ensuite, au bout d'un certain nombre de fois ou (...)
Par liliblonde95 - 2 rép. / interprétations
Retrouvailles
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le dimanche 10 septembre 2006 à 18:21 Philemok a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'ai rêvé des mes (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Retrouvailles
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mercredi 21 juin 2006 à 18:16 michelle a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'ai revé que j'ai rencontré un ami (...)
Par yazerty - 0 rép. /interprétations
rêver de nos retrouvailles..
Bonjour, Voici mon dernier rêve, qui m'a laissée bien évidemment très secouée: Je revoyais mon ex après plus d'un an, alors que j'étais accompagnée d'un autre garçon avec qui je suis sortie juste après lui, plus éxactement pour qui je l'ai laissé (bien que ça aurait pu être pour un autre car notre relation boitait depuis longtemps déjà) et qui m'a laissée peu de temps (...)
Par soleil - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés