reunion à croquer : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "reunion à croquer" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

reunion à croquer

Messagede larssinette le 07 Fév 2008 - 10:42

Je suis dans une reunion de famille ou se trouvent certaions amis nous sommes dans une pièce noire et il y a un loup affamé parmis nous. Le loup doit manger une personne, au bout de quelque temps (je suis appeurée tout le long), il mange finalement mon cousin, nous entendons les bruits etc. Tout le monde semble heureux. Quand on sort on prend l'apéro et je demande à ma mere pourquoi personne n'est triste elle me répond "mais c'est le jeu c'est lui qui c'est fait mangé c'est tout!" je lui demande ce que ca aurait fait si ça avait été moi qui aurait été mangé et elle me répond "bah j'aurais été heureuse, c'est le jeu!" alors je m'enfuis de la maison où a eu lieu ce jeux.
larssinette

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...