Rêve à répétition : Tomber de haut : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve à répétition : Tomber de haut" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Rêve à répétition : Tomber de haut

Messagede Tiity le 11 Mar 2008 - 22:15

Bonjour,

Il y a quelques mois, j'ai rêvé que je tombais d'une falaise et que je mourrais, personne autour de moi, un temps gris et froid. Je me réveille en sursaut.
Dans la nuit de hier, je rêve une première fois que je tombe d'un immeuble, au moment où j'attéris sur le seul, je me rattrape sur mon lit, quelques minutes après, je me rendors, et je refais le même rêves sauf que quelqu'un me pousse cette fois-ci dans les escaliers, et la personne qui me pousse est mon petit ami. Je me réveille denouveau en sursaut. Je me rendors une fois de plus, et cette fois, je rêve que je tombe denouveau d'une falaise. Je me re-rattrape sur mon matelas quand dans mon rêve, je pense attérir...
Je me demande si cela signifie quelque chose ou si mes rêves veulent m'avertir de quelque chose...
Merci de m'aider.

Tiity
Tiity

Re: Rêve à répétition : Tomber de haut

Messagede angel le 12 Mar 2008 - 12:44

bonjour,
j'ai deja fait ce reve une ou deux fois ! une amie m'a dit que cela signifié que tu as un choix a faire dans ta vie et ton subconcient te demande de choisr soit tu sautes soit tu reste sur le bord et tu attend , le fait que ton petit ami te pousse signifie que la decision a prendre a peut etre rapport avec lui !!
peut etre es ce lui qui t'as demander quelques chose et "te pousse" dans les deux sens du terme a prendre une decision!!
je ne sait pas si ce que je t'ai ecrit pourra t'aidé , je l'espere!!

si tu veut en discuter je suis la!!
angel

Re: Rêve à répétition : Tomber de haut

Messagede Tiity le 12 Mar 2008 - 13:44

Merci beaucoup Angel :),

Effectivement, en ce moment, j'hésite au niveau de mes sentiments, entre 2 garçons... J'ai du mal à mettre mes sentiments au point. Je pense que c'est ça =)
Je te remercie beaucoup de m'avoir aider.
Bisous et merci encore =]
Tiity

Retourner vers Rêves et cauchemars violents

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...