rêve agréable : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "rêve agréable" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

rêve agréable

Messagede mataharie le 13 Aoû 2007 - 19:23

bonsoir à toutes et à tous
alors je me présente mataharie et je me suis décidée à m'inscrire car j'en ai marre de ne pas avoir toujours de réponse aux rêves que je fais ,parfois bizzare ,parfois surprenants.
voici mon dernier rêve;(cet a.midi car levée tôt et beaucoup de travail!)
je suis dans une église avec quelqu'un plus exactement de sexe féminin je sais que c'est une proche mais je ne vois pas qui?
nous sommes assise sur un des bancs(coté gauche et près de la porte de sortie ) quelqu'un vient façe à nous et nous discutons je ne sais pas qui est ce quelqu'un non plus et d'un coup je me rend compte que façe à moi vers la gauche se trouve un piller avec des petits emplacements ou l'on peut y plonger la main donc je m'y emploie et que vois-je? bonbons sucettes que du bonheur!
donc je me sert et tranquillement je continue de discuter avec mes deux comparses tout en mangeant mes bonbons ainsi que ma sucette.
tout à coup je me retrouve à l'exterieur mais l'on vient me dire que le cardinal lustiger OUI OUI lui même :shock:(complètement fou!) a garé ma voiture autre part.
ensuite il est venu m'apporter mes clés avec sourir et gentillesse et main tendue dans la mienne.
pensez-vous donner une explication à mon rêve ?
je ne sais pas si je suis dans la bonne boîte pour exposer mon rêve si c'est le cas je m'en excuse.
mataharie

Messagede Constance-Chlore le 20 Aoû 2007 - 04:56

wow... je vais dire comme toi, c'est plutôt bizare!!! peut-être que c'est un signe que ton ange gardien et fier de toi!!! ou que tu es fière de toi... moi, en tk, quand je pense sucette je pense récompense!!!
Constance-Chlore

rêve agréable

Messagede mataharie le 20 Aoû 2007 - 07:26

merci pour ta réponse
constance-chlore,à bientôt car je pense que je reviendrais poster, et oui des rêves on en a toute sa vie!
mataharie

Messagede dailykate le 24 Nov 2007 - 23:46

bo njour !

ecoute je viens de m inscrire sur le site , mais je me permet de te donner mon avis , je pense ke tu as bien rempli ta vie de bonne choses et oui tu te sent recompensee!

de plus tu n est pas seule ds ton reves mais en bonne compagnie, donc je pense ke cela peut signifier ke tu te sent en securite et ke tu es protegee , toi et tes proches!

une chose est sur , je crois k il faut ecouter son intuission , au reveil et meme en general....

je pense ke les personnes receptives sont pleinent d intuissions ..... et k il faut en etre a l ecoute , mais defois nous avons besoin d aide pour nos propre reve afin de pouvoir etre objectif....
dailykate

Messagede mataharie le 25 Nov 2007 - 07:11

merci dailycate de ta réponse
eh j'ai fait d'autres rêves !
je vois une femme face à moi mais...de profil gauche pratiquement nue!
bizzarre!donc je vois son sein gauche évidemment ,mais de ma vie je n'ai jamais vu un sein aussi beau!! ça représente quoi d'aprés toi? et j'ai aussi rêvé de rat. un rat qui se faufilait de partout à une allure folle!
si tu as ou si vous avez des réponses à cela je te/vous lirais avec plaisir
mataharie

Messagede dailykate le 25 Nov 2007 - 16:01

bonjour mataharie!

pour ton reve concernant celui ala femme de profile moi je pense ke ca represente la feminite absolu la beaute de la femme, peut etre , etant donner ke tu as trouver cette femme tres belle , ke tu as envis de te sentir belle ....

pour le rat j avoue ne pastrop savoir ce ke cela represente mais je sais ke ds les dictionnaires des reves tu as des mots cle comme "rat" et ki explique leur signification..

voila j espere t avoir aider!

moi aussi j ai decris mes reves alors si tu as des suggestions a me donner n hesites pas merci, et au plaisir de te lire et de t aider si je le peut!( le "tu" me va tres bien^^)
dailykate

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...