L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve "amoureux""
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de Invité le 31 Oct 2006 - 19:46
Ce que je voulais dire par le fé kil m'obséde c ke je naréte pa de repenser a ce rêve bizar...mé je ne ressen plu rien pour ce garcon (enfin je croi...) ca fé deux ans ke je né plu de contact avec lui.
Ce que moi jen pense c k mon avi je culpabilise mé pk e reve apré deux ans????
AIDEZ MOI!!!!!
-
Invité
-
de Invité le 31 Oct 2006 - 19:47
Ahh oui aussi je n'ai jms parler de sexualité...
A un moment doné il ma fé comprendre kil mémé et voudré sortir avec moi c tout...
-
Invité
-
de nulmm le 31 Oct 2006 - 20:59
si tu culpabilise, aprés 2 ans ? le réve n'a pas besoin de te le reformuler, si t'es assez critique avec toi meme pour voir que ce n'est pas une facette de toi, regarde ta situation du moment peut etre que tu re agit de la meme manière ? ou peut etre que tu es à la recherche des mots qu'il t'as dit ou que tu ne les expriment pas assez ?
-
nulmm
-
de simonides le 31 Oct 2006 - 21:19
je me demande si tu lis les posts qui te sont adressés; concernant les tiens, nous sommes à égalité, le langage SMS et sa volupté débridée me bloque au moins autant que toi mon chinois; l'abrégé rend service sur micro écran tout en évitant toute subtilité encombrante;soit;
si tu veux bien admettre que tu vaux mieux que le plus sofistiqué des modulaires, il va être difficile de faire simple, facile et rapide;
ce rêve semble te déranger; déranger un ordre établi, un équilibre, une situation de confort;
avec quoi entre-t-il en conflit avec ce que tu es habituellement?
une réserve: tu demande de l'aide; nous nous trouverions bien de savoir ce que tu attends;
-
simonides
- Modérateur
-
-
de Invité le 31 Oct 2006 - 21:33
D'une part je m'ecxuse pour le langage sms, je devais écrire vite tout a l'heure!!!
Je ne sais pas ce que j'attend...
Je voudrais comprendre c'est tout...
Les questions que je me pose sont :
Est ce que je dois essayer de rétablir des lien avec Mr X aprés 2 ans?
Par quel moyen?
Est ce possible???
Comment va t-il réagir?? (comment vous vous réagisseriez??)
Suis je folle d'interpréter ce rêve comme un signe??
Dois-je l'intrpréter comme un signe??
-
Invité
-
de Invité le 31 Oct 2006 - 21:35
maninkari a écrit:si tu culpabilise, aprés 2 ans ? le réve n'a pas besoin de te le reformuler, si t'es assez critique avec toi meme pour voir que ce n'est pas une facette de toi, regarde ta situation du moment peut etre que tu re agit de la meme manière ? ou peut etre que tu es à la recherche des mots qu'il t'as dit ou que tu ne les expriment pas assez ?
Oui si encore en ce moment je me retrouvait dans une situation similaire...mais non. Au niveau sentimental je suis au calme plat en ce moment, rien du tout!! C'est pourquoi je ne comprend pas la venu de ce rêve...
-
Invité
-
de simonides le 31 Oct 2006 - 23:11
il serait peut être intéressant de retrouver ton cheminement dans l'expérience avec X; ce que tu avais ressenti, calculé, pesé, ce qui avait déterminé ta décision de ne pas donner suite... ainsi qu'après la "rupture";
ce n'est pas forcément une situation semblable qui aura fait remonter ce souvenir, mais une impression, un sentiment dont le lien est plus symbolique que logique avec le souvenir historique; si signe il y a, il pointe un fonctionnement;
rechercher X, c'est te rechercher toi-même; ne te sens pas obligée, mais il doit bien y avoir un moyen de retrouver Mr X;
"à la galerie j'farfouille, les souvenirs, ça t'a une de ces gueules" Léo Ferré
bise
-
simonides
- Modérateur
-
-
de Invité le 01 Nov 2006 - 09:57
C'est trés inerressant ce que tu dis la...
Je me souviens qu'a cette période je n'avais aucune confiance en moi, et je ne voulais pas croire qu'il avait des sentiments pour moi. Je pense m'être éloignée a cause de cela, j'ai du mu dire un mec aussi bien va avoir honte avec une fille comme moi! Puis j'étais trés timide et je n'osais jamais allé vers lui, c'est toujours lui qui venait vers moi en quelque sorte...
Aprés la "rupture" je me suis dit "bien fait pour toi , tu l'as mérité" et par la suite je m'en suis voulu énormément et est comencé a regretter mon acte parce que je ne suportais pas de le voir avec des autres filles et lui a commencé a m'ignorer littéralement. Je m'enfoncais!!!
Oui il y a un moyen de le retrouver, je ne pense pas que ce soit mon vrai probléme, justement mon probléme commencera réellement quand je l'aurais retrouver...
Je suis quelqu'un de compliquer qui se pose mille fois trop de questions...peut etre pour rien?!
-
Invité
-
de Invité le 01 Nov 2006 - 18:44
Je n'arrête pas de faire des rêves où je me retrouve avec des graçons que je connais. Dans ces rêves je suis amoureuse d'eux et eux de moi et c'est pourquoi lorsque je voit ces garçons ce qui arrive souvent dans une journée et bien je ne sais plus quoi pensais je me pose plein de questions: "M'aime-t-il?"ou encore "Et ce que je l'aime ?" et finalement je me comporte tellement bizzarement que tous mes amis ne savent plus quoi penser de moi.

S'il vous plait...
AIDEZ MOI !!!!

-
Invité
-
de Invité le 01 Nov 2006 - 19:13
A mon avis tes rêves traduisent le fait que tu es en manque d'amour donc tu serai prête a aimer "n'importe qui" vu que c'est quand même des garcons que tu connais...
Ne cours pas trop apré s l'amour il arrivera pour sur quand tu t'y attendra le moins...
Bisous bon courage!
-
Invité
-
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...