Rêve "amoureux" : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve "amoureux"" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Messagede Peter Brady le 02 Nov 2006 - 07:15

la journée vous accorde le calme et l'enthousiasme qui sied à l'ordre des choses,
que chacun se cache derrière un pseudo ou le générique
"Invité" ne fait pas grande différence pour l'anonymat;
à la différence près que...
si l'avantage d'un repère ne vous saute pas sur les genoux, expliquez moi comment reconnaître un invité d'un invité;
d'autant que n'importe qui peut rajouter au fil d'un autre;
hein?
Peter Brady

Messagede simonides le 02 Nov 2006 - 07:59

comme il serait vain de vouloir soumettre le bouillonnement de ce moment de ta vie et que le cadre de ce forum est un peu étroit pour te prêter, de longue, une oreille attentive, voire, parfois les deux, il serait intéressant de fournir à cette libido (au sens d'énergie) un support d'expression; dans son exercice, (sport, peinture, Do, expression corporelle, théatre, ONG...) tu auras l'occasion de déméler les chimères de ce que tu es; l'expression de la libido par la voie sexuelle présente l'avantage d'en consommer énormément et de procurer une "paix" limitée par la capacité de récupération de chacun; tout irait bien si nous savions trier entre l'expresion physique et les sentiments; reste le monde qui nous entoure: se lacher dans ce domaine demande, pour une femme qui tient à sa peau, une maîtrise peu commune;
va en paix, je t'embrasse
simonides
Modérateur

Messagede yazerty le 02 Nov 2006 - 08:37

Peter Brady a écrit:la journée vous accorde le calme et l'enthousiasme qui sied à l'ordre des choses,
que chacun se cache derrière un pseudo ou le générique
"Invité" ne fait pas grande différence pour l'anonymat;
à la différence près que...
si l'avantage d'un repère ne vous saute pas sur les genoux, expliquez moi comment reconnaître un invité d'un invité;
d'autant que n'importe qui peut rajouter au fil d'un autre;
hein?

Je suis justement en train de voir cela. Il faudrait au moins que les personnes qui ne sont pas membres renseignent le champ correspondant au pseudonyme...
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant...

Edit @13:10 : J'ai mis en place un système demandant aux "invités" de rentrer leur nom d'utilisateur (pseudonyme) pour pouvoir répondre à un rêve ou en proposer un. Plus d'informations sur cette page...
yazerty
Administrateur du site

reve amoureux

Messagede kaysia le 02 Nov 2006 - 15:27

bjr,
ce ke je voudrais dire à la jeune fille ki a fait le reve sur son ex. c kèl a laisser passer kelkun ki l'aimait vraiment. c'était ton ame soeur, mais tu ne l'as pas compris, ou du moins compris trop tard, mais dis toi bien ke dans la vie, on aime kune seul fois..mais on peut tomber amoureux plusieurs fois, et c tout a fait différent.

bonne chance.
kaysia

Messagede rêve de mr X le 05 Nov 2006 - 12:30

C'est trés fort ce que tu me dit kaysia et tu me fais culpabiliser encore plus... Mais tu as certainement raison, si c'est vrai j'espére qu'il réagira bien quand j'essairai de le recontacter... est ce une bonne idée???
répondez moi vite svp je repars ce soir et je ne pourrais pas venir sur internet avant la semaine prochaine...
rêve de mr X

amoureux

Messagede kaysia le 05 Nov 2006 - 23:24

rêve de mr X a écrit:C'est trés fort ce que tu me dit kaysia et tu me fais culpabiliser encore plus... Mais tu as certainement raison, si c'est vrai j'espére qu'il réagira bien quand j'essairai de le recontacter... est ce une bonne idée???
répondez moi vite svp je repars ce soir et je ne pourrais pas venir sur internet avant la semaine prochaine...
:

je voudrais juste dire ke ds la vie, il n'y a pas de hasard, laisse faire ton destin.si cette relation est ta destinée, vs reviendrez ensemble,peu importe le temps, les jours ,les mois et même le nombre des années.ds la vie tout est écrit.laisse le temps au temps.prenez le temps de comprendre vos erreurs passés, pour ke si vos chemins se croisent de nouveau ke vous ne refassiez pas les memes erreurs.bcp de courage...
kaysia

Messagede sedinomis le 06 Nov 2006 - 06:32

la culpabilité à un côté un rien narcissique que la morale approuve pour sa face humiliante (chinois, période ping pong); ce sentiment permet de s'affranchir d'avoir à prendre nos "défauts", notre ombre, comme partie de nous même;
une fontaine est différente à chaque instant et reste pourtant elle-même;
hop
bon vent
sedinomis

Messagede blanche le 06 Nov 2006 - 13:20

Sedinomis, ton vrai nom c'est Jean-Claude Vandamme ou bien ?

En tout cas, ce rêve dévoile seulement un désir enfoui en toi. Rien de plus. Il ne faut pas non plus confondre les scénarios de la vie réelle et ceux du rêve. Maintenant si vraiment tu veux vivre une histoire avec lui, que tu te sens prête, fonce.
blanche

papy Brossard

Messagede sedinomis le 06 Nov 2006 - 21:08

ou bien?
sedinomis

Messagede rêve de Mr X le 11 Nov 2006 - 14:15

Ce que j'aimerais savoir c'est: si vous etiez a la place de Mr X et que vous receviez des excuses de ma part, est ce qu evous réagisseriez bien???

Meci pour votre aide...Ca m'aide!!!
rêve de Mr X

PrécédentSuivante

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...