Rêve "amoureux" : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve "amoureux"" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Messagede des watt? Why? le 11 Nov 2006 - 18:39

ça devient zarbi, Mademoiselle;
t'arrives en t'escusant, pouf, pouf, on repart à zéro; qui c'est qui commence? Dans les moments les plus intimes, il pourra se demander si c'est aussi pour t'excuser...
La science admet depuis longtemps qu'en absence de lutte des mâles, c'est la femelle qui choisit le reproducteur le plus apte perpétuer l'espèce; de prime abord, on pourrait croire que le soumets à une épreuve; a fortiori, il a queuté le test; évidemment, si tu veux t'accomoder d'à peu près...
après la version latine, l'aversion tout court; à regarder les choses en face: est-ce que ce qu'il te serait gré de rejouer dans une tonalité plus glamour
ne concernerait pas, avant tout, l'image de toi-même apparue à l'occasion de cet épisode je t'aime Moi non plu (l'orth. françoise recèle des trésors)?
avant de dire c'est du chinois, demande toi si tu serais pas un peu chinoise
apple us
pour ta proposition de remplacer Mr X, c'est sérieux?
des watt? Why?

Messagede rêve Mr X le 12 Nov 2006 - 13:19

je vais faire semblant d'avoir compris ton message Mr watt watt, et je vais te dire merci mais la prochaine fois tu t'abstient de parler pour ne rien dire!!
J'ai réglé mon histoire je vous remercie d'avoir était à l'écoute!!!

Je ne reviendrais plus sur ce forum...
rêve Mr X

Messagede Tanguy le 12 Nov 2006 - 14:15

Que dire de ceux qui ne souviennent pas de leurs rêves?
Tanguy

Messagede lulu le 21 Nov 2006 - 17:48

j'ai un copin depuis déja 11mois et je revs toujours d'un autres garçon que je connais on s'embrasse et des fois plus encore!! sa ve dire koi???
lulu

Messagede sasa le 22 Nov 2006 - 20:30

mpi mn reve c
je sui ds une chambre allonger sur un lit juste en face du lit se trouve une fenetre par lakel rentre un homme
et il vien me rejondre sur le lit et la on s'embrasse
et apres je me sui reveiler
sasa

Précédent

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...