de lili12 le 11 Nov 2006 - 12:53
J'ai rêver que j'étais en scooter avec ma soeur, ma soeur a voulut le conduire et elle a commencé a allait vite, on étaient trois sur le scooter je sais plus l'autre personnes qui s'était.
Et je disais à ma soeur arrête arrête j'ai pas envie de tomber je suis tombé dernièrement déjà j'ai pas envie de retomber. (j'ai eu un accident il y a deux semaines de ça, pas très grave)
Dc moi et la personne derrière saute et ma soeur continue elle est resté sur le scooter et elle tombe, l'endroit ou elle tombé était assez space, on aurait dit un bout de mer mais super profond.
Elle se fait aspirer, et moi je cours pour allait la chercher, je met un pied dans l'eau je sent son bras, et donc là, je met mes mains dans l'eau pr prendre son bras, et je m'enfonce avec elle, et je fais tout pr m'en sortir et la sortir donc je rampe par terre mais chaque bras que je mettais en avant s'enfoncer dans le sable, je glissais, ma soeur me tenait par les jambes, et elle me fait il y a des truc dans le sable pr te tenir dc j'avance et je sens comme des bout de bois pr me tenir, mais les bouts de bois dans le sable au fond ne tenait pas trop mais j'arrivais quand même a remonter je voulais la sauver donc je monte je monte et la on est arrivé sur terre plate.
Et ensuite le rêve s'est coupé, et je me suis retrouvé dans une chambre, avec ma meilleure amis et des potes, ma meilleure amie elle était sur le lit et me demande un pull car elle avait froid, je lui dis attend je vais chercher, et la je lui donne une veste, elle me fait "wooow elle est trop bien cette veste" et ensuite dans le lit plein de serpent, des grand serpents qui se mettaient sur nous j'essayé de les enlever, mais ils voulaient pas nous lacher... et ensuite je me suis reveiller ....