de Mwa le 19 Juil 2007 - 08:21
Bonjour ^^
Cette nuit j'ai fait un rêve qui est totalement différent de ceux que j'ai l'habitude de faire, mais seulement dans son fond, je vous explique.
Tout commence dans ma chambre ou je suis enceinte, et je suis à quelques jours d'accoucher. Je crois que je vais accoucher, alors ma mère appelle les pompiers (O_o"""""). Ces derniers se pointent, et me disent que ce n'est qu'une fausse alerte, mais ils refusent de tout me dire, je sens qu'il y a quelque chose de grave derrière ces contractions.
Pour me changer les esprits après cela, je décide donc d'aller avec ma soeur dans un parc dans lequel il y a un petit musée, qui se trouve dans la faculté où je vais étudier. Mais comme c'est l'été, il n'y a presque personne dans le parc, et je me rend compte que pendant les vacances, l'endroit sert de centre aéré pour les enfants. C'est tout, après ma soeur et moi rentrons chez nous, et je lui dis que je ne voulais pas savoir qui était le père de l'enfant...
Le truc c'est que ce parc totalement imaginaire, bah c'est pas la première fois que j'en rêve, mais si la je suis enceinte jusqu'aux dents, la dernière fois que j'y ai pénétré dans mes rêves, il y avait un enterrement O_o
voilà en espérant avoir peut-être deux trois pistes pour comprendre le tout xD