de fabienne le 11 Avr 2008 - 11:12
Bonjour Dame de Coeur
Je suis très troublée de ta réponse!
Ce rêve est très récent et c'était la première fois que je le faisais, ceci dit , il est vrai que depuis un an je rêve et je cauchemarde énormément!
Il est exact aussi que ce que je ressens de mon enfance est un sentiment de mal être et de mauvaises choses, ce n'est pas agréable pour moi d'y repenser!
Mes parents n'ont pas été de "bons parents" seule ma grand mère , que j'adore m'a permis de savoir ce qu'était d'etre aimée!
Tu as raison sur le fait qu'en ce moment (depuis deux ans pour etre exacte) , je vis une situation de couple difficle suite àla maldie de mon père et à son décès qui remonte à un an maintenant!
Un autre homme est entré dans ma vie et depuis , ces deux années , je me suis remise en question dans tous les domaines, comme si il était temps pour moi de vivre vraiment !
C'est le sentiment qui prédommine depuis , enfin j'en ai l'impression
J'ai l'impression de renaitre , d'etre une autre, mais cette personne était enfouie au fond de moi depuis toujours je crois!
C'est très dur tout cela et cela a entrainé pour moi beaucoup de souffrances et une grande perte de poids et d'analyses sur moi!
Très dur, très très dur!!
Merci de m'avoir répondu et je suis là si tu désires plus de renseignements!
Fabienne