L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve avec la meilleure amie de mon amie"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| reve etrange dans voiture avec une amie et "quelqu'un" Bonjour, Cette nuit j'ai fais un reve assez etrange. Je me suis couché vers 3h du matin et avant de m'endormir je meditais avec un crystal de roche dans la main dans le but d'ouvrir mon chakra frontal (troisiéme oeil) Je ne me suis pas sentis m'endormir tellement que j'avais encore le crystal en main. Je me suis retrouver en voiture,coté passager derriere le conducteur qui etais une de mes (...) Par lilou13003 - 8 rép. / interprétations | Adieu à un "amie" Bonjour à tous, Voilà il n'y a pas longtemps j'ai fait un rêve très bizarre. J'ai rêvé d'une fille que je connais et dont j'étais amoureux il y a environ 1 an. Malheureusement nous n'avons jamais pu sortir ensemble. Dans mon rêve, j'étais dehors et plein de gens m'entouraient, ils parlaient entre eux, ne se souciaient pas de moi. Je ne voyais pas leurs têtes mais j'avais l'impression (...) Par Spearow - 6 rép. / interprétations | Une amie décédée, un signe, un reve conscient, un ecrit. Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous j'ai cherché ce site après plusieurs rêves bouleversant ou juste étrange. Je viens de perdre une amie, décédée il y a 1 mois et demi. Jeune (32 ans) et tellement vivante que sa mort fut d'une violence sans fond. J'encaisse pas sa disparition, elle me disait que j'étais sa sœur de Karma (mon amie est/était bouddhiste), beaucoup de similitudes (...) Par Lakshmi - 6 rép. /interprétations |
| trompée par son chéri et une amie... mon rêve est un peu compliqué et il ma réveillé en pleine nuit en pleurs et en trans... alors en fait j'allait chez mon copain pour le week-end et je decouvre qu'une copine a moi lui envoi des lettres mais c'est très bizarre parceque ces lettre me son adressé genre " ma ptite marion, ....." mais parle de chose érotique et tout ça et je découvre en fait que cette copine dit (...) Par marioon - 4 rép. / interprétations | Rêve du père décédé de ma meilleure amie Hier j'ai fait un rêve assez perturbant...perturbant puisqu'en me réveillant, j'ai réellement senti que le défunt père de ma meilleure amie était venu me laisser un message dans mon rêve pour cette dernière. De plus, j,avais le sentiment que j,avais vraiment eu une rencontre véritable avec lui même si ce n'était qu'un rêve. Voici le rêve en question: J'étais au Tim Horton et il (...) Par Sofia_Qc - 4 rép. / interprétations | Ma meilleure amie n'a pas fait se cauchemard mais la vu ... Salut ^^ Ma meilleure a vu une chose bizarre avant de s'endormir je vous explique ... Elle était chez elle , et voila qu'elle décide enfin de s'endormir ( Sa soeur dort avec elle mais sur un lit qui est au dessus du sien je sais plus comment s'apelle ses lits ) Et sa soeur dormait déja donc elle éteint sa lampe et s'installe dans son lit elle voit comme le fantome de sa soeur elle se lève et (...) Par Tiitelo13 - 4 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe