Interprétation du rêve "Rêve avec le temps" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve avec le temps" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Rêve avec le temps

Messagede Bella le 29 Jan 2007 - 09:26

Bonjour

Merci de me donner vos avis de mon rêve qui était le suivant :

Je suis dans un arrêt de bus, je ne sais pas dans quel pays. A côté de moi une panneau publicitaire. Aprés un moment d'observation je vois qu'au milieu le temps est indiqué, mais pas électroniquement. Il est indiqué avec des chiffres pré - imprimés. Je trouve ça bizarre. Je regarde une minute plus tard et je vois que le temps écoulé a été changé.
Je suis curieuse et je regarde à l'autre côté du panneau et je vois une jeune fille chinoise qui glisse la main au millieu du panneau toutes les minutes pour changer le temps. La forme des chiffres et 16:24 - 16:25
Je suis trés étonnée et j'approuve une certaine pitié pour elle sachant qu'elle doit faire cette travail toute la journée . Malgré cette pitié je ne sens rien d'autre négatif, c'est plutôt un environnement positif ou neutre.
Un moment donné une équipe chinoise qui arrive . Ils disent à la jeune fille qu'ils vont s'occuper d'elle , qu'elle aura une promotion pour arrêter ce genre d'esclavagisme.
Je pars avec eux... et je suis incapable de me souvenir à la fin de mon rëve

Ensuite je me réveille.

Merci por votre opinion ou interpretation correspondant à ce rêve.

Excellente journée à tous

Bella
Bella
Nouvel arrivant

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Rêve avec le temps"

Faire le même rêve en même temps
Bonjour à tous ! Il y a 2 ans, j'ai passé mes vacances avec ma cousine dans la ferme de mon oncle. Nous dormions dans la même grenier aménagé dans des grands lits côte à côte. Voilà pour le contexte de l'histoire. Un matin, nous nous sommes réveillé en nous racontant un rêve étrange de la nuit. Etrangement, nos deux rêves concordés parfaitement jusqu'aux position adoptées (...)
Par BlackDiff - 10 rép. / interprétations
Monstres qui grossissent au fil du temps.
Coucou je suis Lolette, je viens de me rendre compte que ce forum est géniale mon copain Oig vient de déposer un rêve, et je suis contente de pouvoir faire de même. C’est pas un rêve détailler, j’aimerai plutôt un avis sur la situation. Je fais beaucoup de rêves violents et c’est toujours un peu près la même chose, je n’ai pas peur dans ses rêves même si je vois des scènes (...)
Par Lolette - 7 rép. / interprétations
rêvée à deux personnes en même temps à deux âges différente
bonjour J'ai rêvé à mon fils et mon neveu, j'ai rêvé d'eux, à deux âges différentes en même temps, je les voyait adultes (22 ans) et enfants (4 ans) en même temps, c'est assez vague, je me souviens pas de grand chose à part que je discute avec eux (discution très normale) alors qu'ils ont 22 ans tout en les regardant s'amuser avec un ballon ( ils sont heureux et joyeux)alors (...)
Par Boite - 4 rép. /interprétations
rêve en deux temps ...
j'ai fait dans la nuit de lundi à mardi un rêve qui m'a laissé une drôle d'impression, mais je n'y pensais pas plus que ça, et dans la nuit de jeudi à vendredi, il a eu une suite ... ça m'a fait tout drôle et je me pose certaines questions ... tout d'abord je me trouvais face à un bébé, tout beau, tout normal, puis un deuxième, des jumeaux alors ... puis un troisième mais celui (...)
Par marijard - 2 rép. / interprétations
voyage dans le temps?
Cette nuit, je suis dans un endroit à la montagne, j'ai une sorte de petite maison, isolée de tout Il y a un super marché, j'y vais faire quelques courses Il y a beaucoup de monde et c'est trés grand, on se croirait dans un centre commercial du futur sur une planète surpeuplé Contraste: je me sens comme dans une bulle, tout est trés lumineux Un homme me parle, j'y suis plutot indifferente, (...)
Par Poupee - 2 rép. / interprétations
Naissance d'un futur bébé et sa mort en même temps
Bonjour ! Je vous fais part d'un rêve que j'ai fais cette nuit, et qui m'a fortement chamboulée. Je précise que je ne suis pas enceinte et que j'ai 20 ans. J'ai révé que j'accouchais dans une clinique paumée, d'un magnifique petit bébé que j'ai appelé " Dorian " dans mon rêve. Pleins de cheveux, tout petit, tout frêle, tout mignon. En fait une fois qu'il est né, (...)
Par Issue - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe