L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "reve avec un mec qui me plait"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Aidez moi s'il vous plait ! cauchemars depuis 3 ans... Bonjour à tous , Je suis une jeune femme de 23 ans. Mes nuits sont catastrophiques depuis 3 ans maintenant... Je fais des cauchemars chaque nuit, pas une nuit avec un rêve, enfin je ne m'en rappelle pas en tout cas ! Mes cauchemars sont pratiquement tous les mêmes ! Le premier qui me perturbe le plus : Mon mari me fait du mal... il me dit toujours des méchanceté, que je ne suis pas la (...) Par Cocotte - 4 rép. / interprétations | Rêve d'une amie qui me plait. J'ai rêvé l'autre jour d'une très bonne amie et collègue de bureau. Elle arrivait chez moi (mais ce n'est pas mon studio actuel mais je pense celui que je vais avoir bientôt, je ne l'ai pas bien reconnu). On s'est fait la bise, puis elle m'a embrassé en souriant. Il y a eu un temps d'arrêt, je l'ai regardé fixement. Elle avait l'air grave d'un seul coup et avec ses grands yeux noirs (...) Par Galimamx - 3 rép. / interprétations | AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT >>> Rêve d'ex voila mon rêve: - je fais du vélo sur une route très fréquente qui passe juste devant la boutique ou travaille mon ex (séparé il y a 9mois, on s'est détestés, il est revenu il y a peu en me faisant comprendre que je lui manquais dans sa vie...ect, mais il est pommé en ce moment, veut rester célibataire et à peur de sucomber à mes charmes quand nous nous voyons seuls) - je (...) Par nessdu46 - 1 rép. /interprétations |
| SOS. s'il vous plait aider moi!!! j'ai une petite amie, et c'est temps si je suis un peu jaloux mais tout va bien entre nous. et j'ai fait un réve ou j'embrasse une copine (une fille belle et mignonne pour qui j'avais un faible, et je l'ai toujours!!) .faut dire qu'on la connais tout les deux c'est a dire moi et ma petite amie. la premiére fois j'éssaye de l'embrasser et elle ne conteste pas, nos lévres se touchent presque (...) Par horus7 - 1 rép. / interprétations | s'il vous plait y aurait t'il une réponse? Bonjour a tous, je suis nouvelle ici et je viens vous faire part d'un de mes reves! Tout commence quand je me couche, dans mon lit j'ai un peu froid puis je m'endors et la arrive le reve: Je suis assise a une table avec des personnes dont je ne me souviens pas l'identitée et d'un coup je me mouche car je commencais a m'enhrumer et du sang soudainement a couler vraiment en abondense, il y en (...) Par Dana - 0 rép. / interprétations | S'il vous plait j'ai besoin d'aide ! [color=brown][b]Bonjour, la nuit derniere j'ai fais un rêve tres étrange. Je rentrai dans une salle où s'y trouve environ 5 pesonnes et une personne deriere un gichet. En allant au guichet j'ai malheureusement bousculé un homme plutôt grand l'air un peu pervers, je me suis excusé. Je continue a marcher pour aller au guichet (sur se guichet se trouver un couteau type (...) Par Sicilia-mia - 0 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe