Confiez vos rêves à la Boîte et proposez des interprétations aux rêves des autres personnes... Il n'est PAS nécessaire d'être enregistré pour poster un message.
L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Reve bizare .."
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
ben pe etre que tu as envie d'etre plus proche de cette fille et les esprits c'est peut etre les obstacles qui t'empechent d'etre plus proche de ta copine. souvent les reves sont les reflets de nos désirs
Rêve Bizare ...
Bonjour à Tous,
Voilà cette Nuit un autre Rêve est venu me parler ..... Pouvez vous m'aider à l'interpréter svp ?
J'ai vu mon père en rêve, nous avions un sourire complice (dans ma vie réelle, mes relations avec mon père sont devenue excellentes bien qu'il vive éloigné géographiquement)
Puis je me suis vu entrain de discuter avec une personne plus agée que moi, j'ai le (...) Par Lumière Intérieure - 1 rép. / interprétations
Rêve Vraiment trop bizare !
Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair)."
Bonjour ! Voici un autre rêve troublant (du même genre que je fais a toute les nuits environ ) Merci de m'aider a (...) Par -Réveuse-Désoriantée-! - 1 rép. / interprétations
Rêve bizare et très varier.
Bonjour à tous,
Voilà plusieur nuit que je fait le même rêve. Il est assez bizarre et j'ai beau chercher dans les dictionnaire de rêve, je n'arrive pas à le comprendre.
Je m'en réfère donc à vus, qui semblaient être des pros .
Je suis une adolescente de 15 ans qui donne beaucoup (...) Par Ptit Ange - 0 rép. /interprétations
amour bizare
bonjours a tous
voila je suis une fille et je reve souvent que je fait l'amour avec ma meilleure amie et qu'on vie ensembles , je reve souvent d'elle dans n'importe qu'elle situation ... mais pourtant en dehors de mes reves je suis avec un garcon ! aider svp je suis perdu je ne sait pas qui je suis
merci d'avance Par mama - 0 rép. / interprétations