Rêve bizarre sur mon copain : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve bizarre sur mon copain" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Rêve bizarre sur mon copain

Messagede Fleur le 09 Avr 2008 - 14:12

Bonjour, mon copain m'aime bien et moi aussi d'ailleurs.
Mais bizarrement, je le vois tout le temps dans mes rêves avec d'autre femme ,ça me choque car il ne me trompe pas et je lui fais entièrement confiance donc je ne sais pas pourquoi ces rêves là persistent?
Pourquoi ne pas rêver mon examen car je suis en plein examen ?
Vous pouvez m'aider svp à interpréter ce rêve.
Fleur

Re: Rêve bizarre sur mon copain

Messagede claudius le 04 Mai 2008 - 16:29

Bonjour,

J'ai eu le même rêve plusieurs fois concernant la femme avec qui je vivais. Ton rêve exprime des doutes que tu as vis à vis de ton copain, mais tout est dans ton inconscient.. Pour moi, bien plus tard, je me suis aperçu, que ma copine me trompait, pour des raisons de plaisir, parfois pour de l'argent..

je pense que ton couple va vivre ces moments là. Ton copain sera infidèle et ton rêve est prémonitoire.

N'y pense pas trop, tu as quelques choses à comprendre dans la vie de couple.
claudius

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...