Interprétation du rêve "Rêve bizarre !" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve bizarre !" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Rêve bizarre !

Messagede sizzla le 12 Nov 2006 - 00:21

j'était dans l'ancienne endroit ou je vivais avant et je ne fessais ke l'amour avec mon copain. au bout d'un certain temps on s'est arreter et je regarde sur le lit je vois que son sperme et tt blanc et éparpiller sur tout le lit je lui dit " tu as finir de jouir et il me reponds oui".
apres je descend dans un snack mais je vois que j'ai un bebe dans ma main, ctai un garcon en bonne santé. en ouvrant la porte du snack je ne retrouve comme si ctai dans une salle et il y avait un enterment et a ce moment le bebe a disparu. ce ke je trouve bizzare c ka l'enterment tt le monde etait heureux et javais limpression ke se n'etait pas un enterment mais plutot une fete.
ensuite je rencontre ma mere et je rentre sur elle et je lui pourquoi elle ne me dit pas les choses en face au lieu de parler a quelqun sur moi. elle se sentit vexée et rentra sur moi
mais je vois quand mem temps ke son visage a disparu et est remplacer par masque de couleur jaune. elle avait un coutelat rouillé et voulait mobliger a renter chez moi. moi ne voulant pas renter je me suis preparer pour la bataille. j'avais plein de couteaux et j'étaait determinée.
ensuite remontant chez moi dans l'appart je vois mon copain immobile comme si il avait peur et voulait que je parte. mais c'était comme si il était coincé et ne pouvait rien faire pour moi.
sizzla

Re: Rêve bizarre !

Messagede serpent's egg le 15 Nov 2006 - 00:21

une maison tout en long est vers le lointain on devait le faire
serpent's egg
Rêveur assidu

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Rêve bizarre !"

Rêve bizarre
Rebonjour à tous... Le 20 mars dernier, je vous ai raconté mon rêve. Depuis, je viens tous les jours pour voir s'il a été interprété...j'aimerais bien savoir s'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver la signification de ce rêve étrange. Je vous remercie à l'avance de prendre quelques minutes pour moi. Voici un copier-coller de mon rêve... J'étais dans une rue inconnue (...)
Par TiteJoJo - 12 rép. / interprétations
rêve bizarre sur la mort
bonjour (: Je suis une jeune femme et j'ai fait un rêve étrange il y a environ 2 mois... Ça commençait dans un école/chateau du genre de Poudlard (dans Harry Potter), sinistre mais tout de même un école... J'étais une élève à cette école, et un jour il a fallu que je me rende a l'infirmerie (Je ne me rapelle plus pourquoi). Je me rendis compte que l'infirmière guérissait ses (...)
Par jess - 11 rép. / interprétations
Rêve d'un incendie dans ma chambre très bizarre
Bonjour, J'ai fait un rêve très étrange. J'espère que l'un(e) de vous aura une signification à m'apporter :). J'ai rêvé que je dormais dans mon lit avec mes deux petites soeurs. Je me souviens que ma chambre était inversée (Mon lit à la place du bureau et le bureau à la place du lit. Le porte (...)
Par Jude - 8 rép. /interprétations
rêve très bizarre
[b]Bonjour, Voilà je suis nouvelle et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider par rapport à un rêve que j'ai fait,le voici:Je me voyais comme d'habitude rendre visite à mes parents et quand j'arrive pour dire bonjour à ma mère,elle me dit:"Et bin marion ,tu n'oublies pas dire bonjour à quelqu'un?".Alors moi je regarde autour de moi et ne voyant personne et bien je (...)
Par marion - 6 rép. / interprétations
reve bizarre
c est assez bizarre et dufficille a expliquer mais je reve tres souvent(1 a 2 foie par semaines) et c est +- a chaque foie la meme chose voila je suis chez moi dans le salon et j entend du bruit a la cuissine la je me leve pour aller voir je ne voie personne mais sans une presence dans la piece parfoie la glace que j ai eclate parfoie je revient ddans le salon et je sans qu on me suis (...)
Par cris - 5 rép. / interprétations
rêve tres bizarre
bonjour, je fais souvent des rêves tres bizarres, avec de nombreux lieux plus délirants les uns les autres, des situations bizarres, mais aucun de ces éléments de rêve n'est lié aux autres par une quelconque logique. que m'arrive-t-il ? dois-je consulter un psy ? un exemple de reve, qui m'es arrivé ette nuit meme : J'étais avec ma copine dans une sorte de pataugeoire en exterieur, (...)
Par tefeiri - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés