Damedecoeur a écrit:TiteJoJo,Le fait qu'elle finisse bébé, ça ne m'a paru étrange (c'est ça que je trouve bizarre dans mon rêve
Justement , j'ai besoin que tu me dises ton ressenti dans le rêve le fait de la voir rajeunir jusqu'à devenir un BB, as tu éprouvé du bonheur de la revoir BB ou au contraire de la peur ? décrit moi le mieux possible ton sentiment dans le rêve toujours.
Pour la peur de l'accident, commotion cérébrale, toi ou elle as tu déjà eu un accident grave ?
PS : Ton rêve est très chargé symboliquement, et il peut y avoir plusieurs interprétations possibles, donc j'ai besoin de de cerner au mieux les éventualités.
A+
Bonjour Damedecoeur,
Pour répondre à votre question...
- J'avais vraiment très peur dans mon rêve...c'est le sentiment qui a dominé tout au long du rêve. J'avais le sentiment d'impuissance, car je ne pouvais rien faire pour aider ma fille à cause d'une éventuelle commotion. Aussi, j'étais fâché, car mon mari ne lui avait pas fait porter un casque de vélo. Le fait qu'elle soit redevenue bébé, ne m'a pas paru anormal, je n'ai rien ressenti à ce sujet.
- Oui, nous avons déja eu un accident de voiture, il y a environ 15 ans...je me suis cogné très fort la tête dans la vitre de la portière, j'avais une grosse bosse à la tête, mais je n'avais pas fait de commotion.
Merci beaucoup !
Bisous xXx
Jocelyne