reve bizzare : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "reve bizzare" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

reve bizzare

Messagede shinzon1 le 01 Fév 2008 - 04:02

Bonjour a tous,

Si je prends la peine de venir confier les rêves que je fais depuis quelque temps ici, c'est parce que cela m'intrigue, et je me dis que peu être, quelqu'un ici peu m'aider à y voir plus clair.
Tout d'abord je me présente, je m'appelle romain, j'ai 22ans, j'ai tout un tas de passion dont l'ésotérisme en général, la voyance, l'astrologie, l'étude des religions, tout ceux qui est mystique m’interpellent.
Depuis quelque jours je fait des rêve flou dans lesquels il y a d'énorme araignées partout autour de moi, et je suis pétrie de peur, étant petit je faisait souvent se cauchemar. Je suis quelqu’un qui de manière générale est très peur des araignées. Mais ce qui est frappant c’est que je ne rêve quasiment jamais, ou tout du moins je ne m’en rappelle pas habituellement.
Cette nuit j’ai rêver que j’était dans ma chambre mais disposer comme lorsque j’était petit, avec mon petit lit, mes meubles d’avant, et de derrière un meuble sortait une énorme araignée, c’est du moins ce que j’ai crut car il faisait très sombre, et d’un coup l’araignée a bondi vers le sol et je me suis rendu compte que c’était en fait un singe, du type chimpanzé je pense, qui s’approche de moi et prend mon bras gauche dans ses mains, et moi, tout content de savoir que ce n’était pas une araignée je lui caresse la tête de mon bras droit et ils se met a rire en s’agitant, et alors je me réveille.
Je pense sérieusement que se rêve a un sens qui me parait encore flou. Il y a quelque jour j’ai rêver qu’une araignée énorme sortait d’un meuble de chez moi et allez se cacher dehors, suivit par mon chat, n’ayant pas vu l’araignée, je me suis lever en pleine nuit, intriguer par l’attitude de mon chat qui fouiner a un endroit du jardin, j’ai alors creuser et découvert l’araignée cacher dans la terre, absolument énorme et terrifiante.
Je ne sait pas si quelqu’un peut m’aider a éclairer cela, ou si je me prend la tête pour rien, mais ce qu’il faut savoir c’est que si j’ai peur des araignée, ce n’ait pas pour sa que j’ai fait ses rêves je pense, pas comme quand j’était petit, maintenant sa ne m’obsède plus du tout au quotidien.

Merci d’avance a tout les gens qui prendront la peine de me lire.

Sincèrement,

Romain.
shinzon1

Re: reve bizzare

Messagede shinzon le 01 Fév 2008 - 04:05

dsl pour les fautes :?
shinzon

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...