Rêve d'accouchement : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve d'accouchement" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Rêve d'accouchement

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 19:23

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le mardi 23 mai 2006 à 20:40 Tinytuny a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je rêve que j'accouche, le travail commence, je suis debout on me dit de me depêcher de m'allonger mais au moment où je m'approche de la table de travail, le bébé sort sans douleur comme si il glissait... J'accouche d'une fille et je me demande comment je vais l'appeler... Ma famille est là autour de moi à faire la fête et moi je me sens triste ! Je me sens seule, j'essaie de me rappeler du nom de mon mari et impossible de m'en souvenir... Je me mets alors à pleurer tellement je suis mal... Et je me reveille en pleure...

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
LN, le jeudi 25 mai 2006 à 00:33 a écrit:bonsoir Tinytuny...sympa ton accouchement sans douleurs...une petite amnésie concernant le nom de ton mari, rien d'inquiétant cela doit arriver à beaucoup d'entre nous d'oublier ou carrément se tromper de prénom et puis bb est là maintenant alors bon courage pour les nuits...je plaisante biensûr...amicalement

Be Cool !, le jeudi 25 mai 2006 à 01:03 a écrit:To LN: Je proteste énergiquement sur la question du mari. Si ça continue, je vais faire un appel général au M.L.H sur ce blog! :)

LN, le jeudi 25 mai 2006 à 01:06 a écrit:coucou Be Cool! YESSSSSSSSSSSS

Be Cool !, le jeudi 25 mai 2006 à 01:14 a écrit:Cette fois c'en est trop! ElPiako, à l'AIDE! Nous sommes envahis par les Amazones. :))

LN, le jeudi 25 mai 2006 à 02:08 a écrit:pitié pas ElPiako

Be Cool !, le jeudi 25 mai 2006 à 02:14 a écrit:Looooool! Bonne nuit LN ;)

LN, le jeudi 25 mai 2006 à 02:19 a écrit:LOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! Be Cool! pas de rêves à commenter cette nuit c'est calme...Douce nuit Be Cool!

jane83, le jeudi 25 mai 2006 à 12:15 a écrit:un accouchement et un accomplissement de soi .peutêtre es tu devenu une grande personne ,une adulte en tout cas c'est ce que veut dire tout ce que tu a vécu depuis toujours .c'est une bonne chose c'est que tu es neuve .tu vis et on te regarde comme tu es .c'est une chance si ton but est de te faire aimer .après tu peux croire en la prémonotion mais c'est pas mon avis.Schuss

ElPiako, le vendredi 26 mai 2006 à 16:52 a écrit:Mais genre!! Tu m'aimes pas LN ? :p Méchante !

LN, le vendredi 26 mai 2006 à 17:26 a écrit:Hello ElPiako...j'aime plaisanter, je te taquine...lol...que serait ce blog sans tes commentaires et ceux de Be Cool biensûr...amicalement LN

ElPiako, le vendredi 26 mai 2006 à 22:21 a écrit:;)
yazerty
Administrateur du site

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...