Confiez vos rêves à la Boîte et proposez des interprétations aux rêves des autres personnes... Il n'est PAS nécessaire d'être enregistré pour poster un message.
L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve d'accouchement"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
Je rêve que j'accouche mais sans passer par les 9 mois de grossesse. Je suis directement en salle d'accouchement avecune perfusion... Au début du rêve il y a beaucoup de monde dans la salle d'accouchement avec moi mais après il reste que ma maman. Et j'accouche d'une petite fille. C'est la 2ème fois que je rêve d'accouchement sans passer par les 9 mois de grossesse en une semaine. Que cela signifie t'il?
Rêve d'accouchement
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le mardi 23 mai 2006 à 20:40 Tinytuny a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je rêve que j'accouche, le travail (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Rever d'Accouchement multiple
Bonjour a tous,
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte en meme temps qu'une dixaine d'autres filles et qu'on avaient toutes accouché en meme temps (meme date, meme heure etc...) Quand est venu le temps de le faire manger, j'étais la derniere a le faire et je me sentait coupable de ca... En plus, je n'arrivais jamais a faire suffisemment de lait pour le nourir, j'en ai fait plusieurs (...) Par vero_82 - 0 rép. / interprétations
rêve d'accouchement
Bonjour,
J'ai fait cette nuit le rêve suivant : je suis en voyage avec mon ami je ne sais pas ou, nous prenons le métro et j'accouche très vite comme ça debout d'une petite fille, elle a les cheveux blonds et je m'en étonne en disant que ni moi ni lui n'avons les cheveux blonds, nous allons ensuite dans des toilettes publiques, j'ai du mal à la tenir dans mes bras et je faillis la faire (...) Par seviefau - 0 rép. /interprétations