Interprétation du rêve "Rêve d'adieu" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve d'adieu" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Rêve d'adieu

Messagede lo31 le 26 Juin 2008 - 15:13

Bjr , Il y a quelques jours j'ai révé que je disais au revoir a la meilleure amie de ma mère,qui était aussi ma voisine depuis des années. Malheureusement dans la réalité cette femme etait atteinte d'un cancer généralisé et son état se dégradait de jours en jours. Mais cet au revoir était assez étrange, elle était couchée sur son lit
chez elle,maquillée,comme avant. Lorsque je me suis réveillée je n'ai pas prêté plus attention que ça a ce rêve,je ne m'y suis intéréssée que lorsque ma mère est venue m'annoncer que c'était fini.

Je pense que ce rêve ma permis de lui dire adieu,car la dernière fois que je l'ai vue c'était dans ce rêve,et d'un coté ce n'est peut être pas plus mal
Si vous pouviezz me dire ce que vous pensez de la signification de ce rêve ce serait sympa,merci a vous. :D
lo31

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Retourner vers Rêves divers et variés