L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve d'allaitement..."
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de titestef le 17 Jan 2008 - 21:36
Il y à 3 nuits j'ai rêvé que j'étais assise sur mon lit, la nuit et que j'allaitais mon bébé je ne sais plus si c'était une fille ou un garçon mais je me souviens que j'éprouvais un certain plaisir à le faire dans le sens bien sur plaisir maternelle.
Je ne sais pas trop ce que ce rêve signifie il est vrai que je désire un enfant avec mon homme mais il y a beaucoup de résistance de sa part.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super gentil!
merci
-
titestef
-
-
de lapis lazulli le 18 Jan 2008 - 00:22
Le plaisir de l'allaitement, ma mère m'en a très souvent parlé...
On dirait que par rapport aux réticences de monsieur, vous lui répondiez par découvrons un autre plaisir!
Car on enfant ça se fait à deux sans équivoque!
Bon beh je vous laisse à vos discussions, il vaut mieux parler de ses peurs et réticences par rapport à ce qu'évoque la venue d'un bébé plutôt que de la venue du bébé comme objectif singulier et porteur de divisions!
Oublier un instant ce désir et écouter votre homme... et n'hésitez pas tous les deux à le faire en présence de tiers neutre ce qui évite que des discussions aussi sensibles partent en live.
La différence entre une oasis et un désert, ce n'est as l'eau c'est l'homme
-
lapis lazulli
-
-
Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...