Bonjour, j'ai 17ans et je suis perplexe sur la signification d'un rêve que j'ai fais dernièrement. Alors je vous explique:
J'étais chez mes grands-parents (dans une grande maison) et je me trouvais dehors. Je suis sortis dans le jardin et derrière la maison, j'ai découvert qu'il y avait une crypte. J'y suis entrée et à l'intérieur se trouvaient deux tombes. Je me suis approchée de l'une d'elle et sur celle ci se trouvait un livre racontant l'histoire de la vie de cette personne. Bien que je ne me souvienne pas de ce qu'il y avait écrit, je savais que cela racontait la vie de ce mort. Puis, j'ai commencé à voir le fantôme de ce jeune homme, et je le trouvais beau.
Ensuite, je continuais ma vie et dès que j'avais temps libre, je revenais pour voir cet esprit dont j'étais tombé amoureuse. Il me parlait et me disait que lui aussi m'aimait mais qu'il y avait un problème car nous ne sevions pas partit du même monde. Lui était un esprit et moi j'étais vivante.
J'avais comme une impression étrange, comme s'il était mon père. (je n'ai pas connu mon père, j'étais trop petite quand il est mort et n'ais aucun souvenir de lui).
Dans ce rêve, je cherchais par tout les moyens de le faire revenir à la vie mais n'ais pas trouver la solution.
Pouvez vous m'aider et me dire ce que ce rêve signifie? Car moi je n'y comprend rien et cela me perturbe quelque peu...