Interprétation du rêve "rêve d'anges...?" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "rêve d'anges...?" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

rêve d'anges...?

Messagede klaus1789 le 16 Mar 2008 - 17:47

Bonjour à tous

J'ai fais un rêve récemment qui m'a marqué. Je me retrouve subitement, sortant d'un bâtiment dans les rues d'une ville que je qualifierais d'italienne du nord type Florence ou Rome (où je précise je ne suis jamais aller ). Je m'y promene , quand soudain j'aperçois un homme me regardant droit dans les yeux qui se dirige vers moi, me parle et se présente avec un nom incompréhensible se terminant par " ël ". Peut être m'a t'il dit quelque chose mais je ne m'en souviens pas, je poursuis ma marche dans cette magnifique ville, lorsque à nouveau le même homme ou y ressemblant fortement se dirige vers moi et se présente sous un autre nom, Gabriel. Je ne crois pas qu'il m'ai dit quelquechose mais a tenu à à se présenter. Je poursuis ensuite mon chemin puis c'est le flou...

Quelle est à votre avis la signification de ce rêve d'ange ("Gabriel" m'a mis la puce a l'oreil), sachant que je ne me suis jamais particulièrement interessé aux anges ni à l'interprétation des rêves? J'avoue que celui-ci m'a profondément interpeller...

Merci
Klaus
klaus1789
Nouvel arrivant

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité