Bonjour à tous
J'ai fais un rêve récemment qui m'a marqué. Je me retrouve subitement, sortant d'un bâtiment dans les rues d'une ville que je qualifierais d'italienne du nord type Florence ou Rome (où je précise je ne suis jamais aller ). Je m'y promene , quand soudain j'aperçois un homme me regardant droit dans les yeux qui se dirige vers moi, me parle et se présente avec un nom incompréhensible se terminant par " ël ". Peut être m'a t'il dit quelque chose mais je ne m'en souviens pas, je poursuis ma marche dans cette magnifique ville, lorsque à nouveau le même homme ou y ressemblant fortement se dirige vers moi et se présente sous un autre nom, Gabriel. Je ne crois pas qu'il m'ai dit quelquechose mais a tenu à à se présenter. Je poursuis ensuite mon chemin puis c'est le flou...
Quelle est à votre avis la signification de ce rêve d'ange ("Gabriel" m'a mis la puce a l'oreil), sachant que je ne me suis jamais particulièrement interessé aux anges ni à l'interprétation des rêves? J'avoue que celui-ci m'a profondément interpeller...
Merci
Klaus