Confiez vos rêves à la Boîte et proposez des interprétations aux rêves des autres personnes... Il n'est PAS nécessaire d'être enregistré pour poster un message.
L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve d'eau"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le jeudi 10 août 2006 à 14:28 elly88 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je suis dans une piscine, je nage et je m'aperçois que celle-ci se vide peu à peu. A la fin je me retrouve au fond de la piscine sans eau.
tour circulaire en vitre, couloir d'eau, et fruits
bonjour, j'ai fais tout un rêve cette nuit. Je vous le conte, et ce serait cool si vous pourriez me dire ce que vous en pensez.
Je suis devant une énorme tour en vitre circulaire, très haute mais pas vraiment très large. C'est juste avant le couché du soleil et les rayons passent à travers la tour et reflètent sur elle, forment des couleurs à l'intérieur. Dans le rêve, je sais qu'il (...) Par Rimbaldienne - 4 rép. / interprétations
Infiltration d'eau dans mon entrée
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le mercredi 18 octobre 2006 à 17:04 vov a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Cela fait deux fois en peu de temps que (...) Par yazerty - 1 rép. / interprétations
Rever d'une grande étendue d'eau qui coule
Bonjour,
J'aimerai avoir votre aide sur le rêve que j'ai eu à faire la nuit dernière: J'ai rêvé voir une grande étendue d'eau qui coule comme un fleuve. je roulais à bicyclette aux abords où subitement j'ai faillis tomber dans l'eau. Heureusement j'ai pu freinner. Par Ismo - 1 rép. /interprétations
Une goutte d'eau
Le jeudi 26 janvier 2006 à 05:26 gsl a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Dans la nuit du 23/01/2006,je me réveille (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Fuite d'eau
Le dimanche 22 janvier 2006 à 18:42 rodolphino a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Mon rêve commence chez moi, et (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Le passé et beaucoup d'eau
Le samedi 31 décembre 2005 à 13:12 Meg a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Dans le début de mon rêve, je suis (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations