Rêve d'essayage de robe de mariée : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve d'essayage de robe de mariée" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Rêve d'essayage de robe de mariée

Messagede kitchy5 le 27 Nov 2006 - 13:35

Bonjour à tous,

Dans la nuit du 22 au 23 novembre j'ai rêvé que j'étais sur un marché de vêtements et que j'essayais la robe de mariée de ma meilleure amie (qui s'est mariée le 2 septembre dernier) je savais qu'elle serait trop petite pour moi car nous ne faisons pas la même taille et j'étais un peu gênée de mettre sa robe. ma mère à coté de moi me disait " mais enfin tu vois bien que cette robe est trop serrée pour toi ect ect". arrive alors ma meilleure amie et sa mère. cette dernière me regarde super méchamment genre comment oses tu porter la robe de ma fille...

A ce moment y'a un morceau de tulle qui se déchire de la robe et ma mère le prend en me disant c'est pas grave et va le mettre a la poubelle (je dois préciser que le jour du mariage de ma meilleure amie c'est vraiment arrivé, des morceaux de tulle se sont déchirés) bref a ce moment la la mère de ma meilleure amie me regarde, ne dit rien mais m'envoie des regards encore plus méchants. du coup je me suis réveillée en sursaut.

Ah oui j'oubliais ce qui est bizarre c'est que le 23 novembre c'est l'anniversaire de ma meilleure amie.

Quelqu'un peut il m'aider a interpréter , je sais en général que les robes de mariée c'est pas très bon signe mais je ne sais rien de plus. Un grand merci d'avance !
kitchy5

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...