Interprétation du rêve "Rêve d'infidélité avec des artistes célèbres!" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve d'infidélité avec des artistes célèbres!" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Rêve d'infidélité avec des artistes célèbres!

Messagede AudeSapere le 11 Juil 2007 - 16:12

Bonjour!
Je vous écris à propos d'un type de rêve que je fais constamment. Je rêve souvent à des hommes célèbres (des artistes, musiciens...). Encore cette nuit, j'ai rêvé à deux membres d'un groupe de musique. Je les rencontrais dans la rue et leur demandais de venir jouer de la musique avec mes amis et moi. Je joue du drum, mais je suis débutante, alors je leur disais que je n'étais pas très bonne et eux me répondaient que c'était pas très grave.
Mais le plus souvent, je rêve que je trompe mon amoureux actuel avec des artistes célèbres. Je tombe amoureuse d'eux et eux de moi. Je délaisse mon amoureux "réel" et je vis une relation avec l'homme connu.

Ça ne veut peut-être rien dire, mais ça me chicotte... et le fait que ces rêves reviennent souvent indiquent peut-être quelque chose! Qu'est-ce que vous en pensez?

En tout cas, merci de votre aide! :)
AudeSapere
Nouvel arrivant

Messagede fanfan le 11 Juil 2007 - 17:04

salut Aude

perso j'ai aussi fait ce genre de rêves , d'ailleurs avec un acteur qui ne m'attire pas du tout dans la vrai vie!
dans ton cas, peut-etre que tu sens que tu commences à t'engager avec ton ami et ça te fait flipper. peut-etre que tu as peur de ne plus avoir l'opportunité agréable de draguer ou te faire draguer, alors tu résous le problème en faisant ça avec des gens inaccessibles...
ceci n'est que supposition...en tous cas, profites bien de tes plaisirs la nuit :wink:
ciao, merci pour cet échange. fanfan
fanfan
Nouvel arrivant

Messagede Marlène le 11 Juil 2007 - 20:45

Aude rêver d'être avec des artistes et d,avoir des aventure savec eux démontre votre besoin d.être reconnu c,est un rêve de compensation dans ce que vous êtes il est possible que vous manquer d,attention de la part de votre copain et êtes sous l'impression de ne pas être apprécier à votre juste valeur et qu'il vous délaisse tout ceci dénote un manque de confiance en vous, je crois que c,est ce que votre rêve veut que vous réalisiez car un rêve qui se répète souvent est un signe que votre subconscient voit que vous n,avez pas compris le message. espérant que ceci vous rejoint bye
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

Messagede AudeSapere le 13 Juil 2007 - 17:21

C'est vrai que j'ai un gros problème de confiance en moi... D'ailleurs, c'est ce que me dit souvent mon copain. Mais bon, il ne suffit pas que de mettre le doigt dessus le problème, il faut aussi le régler... et ça s'est un peu moins facile... En tout cas, merci! :)
AudeSapere
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "Rêve d'infidélité avec des artistes célèbres!"

VICTIME D'INFIDÉLITÉ
Salut... J'aimerais avoir de l'aide pour traduire le rêve que j'ai fais... Il m'intrigue et j'aimerais savoire ce que ça voudrait dire . Bon..Je commence. Cette nuit j'ai dormi chez mon ''amoureux'' . Je n'sais plus comment a commencé ce rêve mais... Nous étions dans la forêt et nous nous baladions sur un VTT . Une période de temps a passé,je m'étais retrouvé seule et j'ai aperçu (...)
Par Nikita - 1 rép. / interprétations
Rêve d'infidélité
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le jeudi 18 mai 2006 à 22:03 Pinky a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Bonjour à ceux qui veulent bien me lire et (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe