L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "réve d'un ami décédé qui m'appelle"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
Marlène a écrit:L'invitation d'une personne décédé dans un rêve est l'invittion de faire mourrir à l'intérieure de nous une facon de voir ou d,être que nous avons dans la vie qui nous est préjudiciable une invitation , à une expension de conscience c'est une invitation à laisser mourrir une facon de voir une , une fausse croyance pour un renouveau pour renaitre à quelque chose de plus positif pour notre évolution ,si toute les fois que j'ai rêver qu'un mort m'ivitais aurais été un mauvais présage ma vie aurai été un cauchemard , il n'en n'est rien car beuacoup de personne font ce genre de rêve , c'est une erreur de penser que les rêves sont d,abord prémonitoire , les rêve nous parle de nous de ce que nous vivons ou avons vécu , ,qui demande à être libérer à mourrir ,
quand c'est vraiement un rêve prémonitoire il ne se présente pas de cette facon , ce que l'on ressent est vraiement spécial et les symbole sont tres fort , et res différent . J'ai souvent rêver que j'embrassais la mort etc'étais un tres bon présage ceci voulais dire que j'acceptais(embrasser0 de laisser partir ou mourrir une facette de moi ou un souvenir du passé que je gardais vivant à l'intérieure de moi et que ce fantôme intérieure m'empêchais d'aller de l,avant dans la vie , le fait de l'embrasser montrais que j,avais libérer et accepter de le laisser partir , un lacher prise accepté, en réalité c'est un rêve tres positif
Retourner vers Rêves divers et variés
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...