J'ai décidée de m'inscrire sur ce forum, afin d'avoir des réponses sur les 2 rêves que j'ai fait à quelques semaines d'intervalles.
J'ai rêvé d'un ami qui est décédé au mois de Septembre 2007 d'un accident de voiture.
Dailleurs, avec lui, j'ai eu une relation amoureuse il y à quelques années de ça, et quand j'ai appris son décès, cela m'as fait énormément de mal, je n'y croyais pas, et toujours du mal à y croire à l'heure actuelle...
Voici mon 1er rêve:
Dans ce premier rêve, qui fut trés court, il me demandait de lui acheter absolument 2 pulls dont ils coutaient 60 euros chacun.
J'ai pas ma hésité car, je les trouvaient bien chers, mais j'ai fini par céder, et ce rêve s'arrête là.
Voici mon second rêve:
J'étais dans la ville où se trouve mon lieu de travail. J'étais en compagnie d'un autre ami qui est décédé il y à quelques années déjà.
Je lui propose d'aller voir mon ami à l'hôpital (celui qui est décédé en Septembre), car il venait d'avoir un accident de voiture.
Nous nous rendons à l'hôpital, et je demande à l'acceuil la chambre de mon ami.
Elle m'explique comme m'y rendre.
J'arrive devant la porte de la chambre, je l'ouvre, et je m'aperçois que ce n'est pas une chambre individuelle, mais plutôt une immense chambre avec plusieurs autres lits et d'autres patients.
Je vois mon ami dans son lit, et quand il m'a vue, je ne sais pas pourquoi, il s'est caché le côté droit de son visage.
Je lui ai alors dit de ne pas s'inquiéter, que ce n'est pas la peine qu'il se cache le visage.
Il me dit: "Tu es sûre?"
Je lui répond: "Oui, ne t'inquiéte pas".
Et quand il a retiré sa main, il n'y avait que quelques égratinures, rien de bien méchant.
L'autre ami qui était avec moi a bizarrement disparu à ce moment là.
Ensuite, mon ami (dans son lit) me dit qu'il veux sortir de l'hôpital et qu'il veux se ballader avec moi.
Je lui ai répondu qu'il ne fallait pas qu'il sorte, qu'il venait d'avoir un accident de voiture, qu'il fallait qu'il reste au lit pour se reposer.
Alors, il se lève du lit, et me dit qu'il va bien, qu'il est en pleine forme et qu'il veux se ballader avec moi.
J'étais étonnée de le voir debout....
Puis, nous sommes sortis.
Mon rêve s'arrête donc là.
Il est vrai que depuis qu'il est décédé, je ne cesse de penser à lui, tous les jours, j'aurai voulu lui dire beaucoup de choses, mais bon....
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ces deux rêves, je me sens un peu perdue depuis son départ.
Merci beaucoup.