Voilà c'est la deuxième fois que je rêve d'un ami et c'est de plus en plus inquiètant enfin en tt cas je me pose des questions pcq j'ai un copain.
Le 1er rêve, j'ai rêver que je trompais mon petit copain actuel avec lui (juste embrasser rien de plus)
Le 2ème rêve: Je devais aller chercher qlq chose dans ma chambre et je commence à monter les escaliers il me demande si je veux encore un bisou, il s'approche me prend dans ses bras et m'embrasse, quelqu'un de ma famille descend les escaliers et nous sourit il me sourit et me soulève en montant 2-3 marche et dis "dans la chambre" tjs avec le sourire là je lui réponds "on peut pas"(pcqu'il y a ma famille en bas) et on monte dans la chambre...[g reçu un msg qui m'a réveillé donc je sais pas la suite du rêve :s mais la maison je la connait pas il y avait bcp de brun,de bois en bas et la chambre si je me rappelle bien était rose]
Vous en pensez quoi? Je me pose des questions parce-que cette personne m'attire et que j'ai un copain et je fais ce genre de rêve depuis que je suis prise alors que lui est prit depuis longtps et il m'attirait déjà avant enfin je c pas c bizarre