Interprétation du rêve "Rêve d'un ami..." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve d'un ami..." avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Rêve d'un ami...

Messagede NSG01 le 11 Fév 2007 - 00:19

Voilà c'est la deuxième fois que je rêve d'un ami et c'est de plus en plus inquiètant enfin en tt cas je me pose des questions pcq j'ai un copain.

Le 1er rêve, j'ai rêver que je trompais mon petit copain actuel avec lui (juste embrasser rien de plus)

Le 2ème rêve: Je devais aller chercher qlq chose dans ma chambre et je commence à monter les escaliers il me demande si je veux encore un bisou, il s'approche me prend dans ses bras et m'embrasse, quelqu'un de ma famille descend les escaliers et nous sourit il me sourit et me soulève en montant 2-3 marche et dis "dans la chambre" tjs avec le sourire là je lui réponds "on peut pas"(pcqu'il y a ma famille en bas) et on monte dans la chambre...[g reçu un msg qui m'a réveillé donc je sais pas la suite du rêve :s mais la maison je la connait pas il y avait bcp de brun,de bois en bas et la chambre si je me rappelle bien était rose]

Vous en pensez quoi? Je me pose des questions parce-que cette personne m'attire et que j'ai un copain et je fais ce genre de rêve depuis que je suis prise alors que lui est prit depuis longtps et il m'attirait déjà avant enfin je c pas c bizarre
NSG01
Nouvel arrivant

Messagede sedinomis le 11 Fév 2007 - 00:54

c pas fini
en écoutant nos maîtres nous pouvons apprendre que si l'homme est pourvu d'une anima (scusez: une part féminine) qu'il cherche souvent chez une seule femme, celle ci projète (pardon, reconnaît) sa part masculine (animus) sur des hommes plus ou moins nombreux.
La concrétisation horizontale et matérielle n'est absoluement pas la conséquence de ce fonctionnement:
dans ce cas l'homme n'aurait d'yeux que pour une seule femme (pour lui, c'est dans les rêves).
sedinomis
Rêveur assidu

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Rêve d'un ami..."

réve d'un ami décédé qui m'appelle
bonjour à tous je découvre ce forum et je souhaiterai vs faire part de ce réve fait la nuit dernière. je discutais avec une fille de mon travail à paris, du temps qu'il faisait pour aller en Martinique, et en simultané il y avait un ex-petit copain à moi qui me disait de venir le voir en Martinique. il me suppliait. Je voyais bien son visage. Cette personne est morte depuis des (...)
Par vendredi - 15 rép. / interprétations
Rêve d'un ami décédé récemment.
Bonsoir :D J'ai décidée de m'inscrire sur ce forum, afin d'avoir des réponses sur les 2 rêves que j'ai fait à quelques semaines d'intervalles. J'ai rêvé d'un ami qui est décédé au mois de Septembre 2007 d'un accident de voiture. Dailleurs, avec lui, j'ai eu une relation amoureuse il y (...)
Par Soane - 8 rép. / interprétations
reve d'un lustre en cristal
bonjour, Je me vois fàce à un miroir immense derrière une femme enceinte portant une robe grise. Je vois nos deux reflets dans le miroir. Elle me parle en anglais et je me rends compte que je parle couramment l'anglais. Merci pour votre interprétation. mpl :?:
Par mpl - 6 rép. /interprétations
Rêve d'un admirateur secret
Bonjour, pour commencer je dois vous dire que à l'école que je fréquente, j'ai un admirateur secret. Il a un gars qui m'intéresse beaucoup et il est dans mon cours d'anglais mais je ne lui ai jamais parlé. J'aimerais vraiment lui parlé un jour mais je ne sais pas comment. J'ai remarqué qu'il me regardait aussi. Alors, j'ai rêvé que je lui parlais et qu'il mavouait qu'il m'aimait depuis (...)
Par vanou02 - 6 rép. / interprétations
reve d'un chat roux
Bonjour, C'est la première fois que j'ai rever d'un chat de facon aussi intense. Je revais d'un chat roux qui mangeait un beau petit oiseau et qui s'etouffait avec. Mais bon a la fin il finit par le manger et voila. Qu'est-ce que ca veut dire? Merci d'avance, claire
Par lamusaraigne - 5 rép. / interprétations
Rêve d'un lion
Bonjour, J'ai rêvé il y a quelques jours d'un lion. J'étais contre un mur, terrorisé et à une distance d''une trentaine de mètres,un lion bondissait vers moi, arrivé à quelques centimètre de mon visage, il ouvrait sa grande gueule, mugissait et retournait à sa position de départ puis recommençait. Il a fait cela plusieurs fois. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance
Par Interieur - 5 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe