Interprétation du rêve "Rêve d'un amour parfait" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve d'un amour parfait" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Rêve d'un amour parfait

Messagede Christelle2703 le 06 Mai 2007 - 09:37

Ce matin, je me suis réveillée avec dans la tête le souvenir d'un rêve très beau. En fait, ce rêve a été très perturbant pour moi étant donné que je suis célibataire et que j'ai rêvé d'un amour parfait. Bon, je vais le raconter en détail pour simplifier les choses :wink:
Voilà, tout d'abord, mon rêve commence par un cauchemar : je sort de boîte et là un garçon assez étrange m'accoste, et je me rend tout de suite compte qu'il souhaite me violer ou quelque chose dans ce genre (je fais svt ce genre de rêve). Puis la je tombe sur deux de mes amies, dont l'une a le permis. Je lui explique la situation et tout de suite on court jusqu'à la voiture, avec l'homme nous poursuivant. Nous rentrons dans la voiture mais je ne ferme pas la portière à clefs, donc l'homme l'ouvre, puis je la referme facilement. Là, quand nous sommes en sécurité dans la voiture, je vois l'homme, derrière la vitre, qui se masturbe en me regardant. Le début du rêve est très perturbant. Ensuite (je ne me souviens plus vraiment de tous les détails), je tombe amoureuse du frère de l'homme qui voulait me violer. Petit détail qui ne veut peut-être rien dire : mon "agresseur" avait les cheveux rasés, et il avait un autre frère avec les cheveux rasés, mais le garçon dont je tombe amoureuse a des cheveux mi-long (entre le court et le mi-long). Donc je tombe amoureuse, et nous devons cacher cet amour car son frère, celui qui ma agressé, pourrait le savoir et cela serait dangereux pour moi. Bon voilà, je ne me souviens plus vraiment de cet amour, mais je sais qu'il était extrèmement pur et beau, qu'il voulait me protèger, et que j'étais sereine avec lui. A la fin de mon rêve, mon amour rompt avec moi. Et je ne me souviens plus vraiment de la fin.
Merci a la personne qui m'aidera et qui aura eu le courage de tout lire! :D
Christelle2703
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "Rêve d'un amour parfait"

Amour interdit
Bonjour à tous, J'ai fait un rêve étrange il y a deux nuits: J'étais assise dans un bar avec une amie, il faisait froid, l'ambiance était lourde et enfumée et il n'y avait que des hommes. J'étais là dans un but, je voulais voir le gérant du bar (sur qui j'ai craqué l'été dernier et à qui je n'arrête pas de penser), Le plus bizzare c'est que l'ambiance et le lieu n'avait rien (...)
Par Nanou234 - 6 rép. / interprétations
Rêve d'un lion
Bonjour, J'ai rêvé il y a quelques jours d'un lion. J'étais contre un mur, terrorisé et à une distance d''une trentaine de mètres,un lion bondissait vers moi, arrivé à quelques centimètre de mon visage, il ouvrait sa grande gueule, mugissait et retournait à sa position de départ puis recommençait. Il a fait cela plusieurs fois. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance
Par Interieur - 5 rép. / interprétations
Amoureux d'un rêve...
Bonjour,éclairez moi sur ce rêve s.v.p.Alors pour bien comprendre voici un peu de moi: Je suis un ado en conflit perpétuel avec ses parents (aïe,aïe,aïe) :( qui n'a pas d'amis :( ,avec des envies suicidaires Par Poetic Shadow - 3 rép. /interprétations
un reve d'un enterrement!
Bonjour, s,il y a qlq qui peut me repondre cette fois ci SVP!! j'ai reve un enterrement d'une femme que je ne connais pas. toute la nuit!et les femmes devrions faire un genre de rituel : une sorte de cri ! j'ai vraiment vu un homme qui a apporte le corps ce ce defunt, emballé dans un drap blanc.Il y avait bcp d'autres personnes inconnues. Je vous remerci et bonne journee soula
Par soula0049 - 3 rép. / interprétations
Rêve d'un ex
Bonjour tout le monde. J'ai 16ans, je suis une fille. La nuit dernière j'ai révé de mon ex, je crois que j'étais à la patinoire alors que je devais être au collège, c'était un mercredi de sûr. Il y avait une copine à moi qui m'accompagner, et mon ex avec sa petite amie... alors qu'en réalité il n'en a pas. Dans ce rêve je me souviens être très jalouse. Qu'est-ce que cela signifie? (...)
Par Claire05 - 3 rép. / interprétations
reve d'un renard
bonjour je me souviens que d'un passage de mon reve , je ne me souviens pas du contexte, mais j'ai reve qu'un renard s'approchait de moi et mettait ses 2 pattes avant sur moi , et qu'au depart je l'avait pris pour un chien. est ce que quelqu'un peu interpéter mon reve ? merci
Par lolali35 - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe