Voilà, tout d'abord, mon rêve commence par un cauchemar : je sort de boîte et là un garçon assez étrange m'accoste, et je me rend tout de suite compte qu'il souhaite me violer ou quelque chose dans ce genre (je fais svt ce genre de rêve). Puis la je tombe sur deux de mes amies, dont l'une a le permis. Je lui explique la situation et tout de suite on court jusqu'à la voiture, avec l'homme nous poursuivant. Nous rentrons dans la voiture mais je ne ferme pas la portière à clefs, donc l'homme l'ouvre, puis je la referme facilement. Là, quand nous sommes en sécurité dans la voiture, je vois l'homme, derrière la vitre, qui se masturbe en me regardant. Le début du rêve est très perturbant. Ensuite (je ne me souviens plus vraiment de tous les détails), je tombe amoureuse du frère de l'homme qui voulait me violer. Petit détail qui ne veut peut-être rien dire : mon "agresseur" avait les cheveux rasés, et il avait un autre frère avec les cheveux rasés, mais le garçon dont je tombe amoureuse a des cheveux mi-long (entre le court et le mi-long). Donc je tombe amoureuse, et nous devons cacher cet amour car son frère, celui qui ma agressé, pourrait le savoir et cela serait dangereux pour moi. Bon voilà, je ne me souviens plus vraiment de cet amour, mais je sais qu'il était extrèmement pur et beau, qu'il voulait me protèger, et que j'étais sereine avec lui. A la fin de mon rêve, mon amour rompt avec moi. Et je ne me souviens plus vraiment de la fin.
Merci a la personne qui m'aidera et qui aura eu le courage de tout lire!