Rêve d'un être disparu : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve d'un être disparu" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Rêve d'un être disparu

Messagede romane188 le 14 Avr 2008 - 23:39

Bonsoir,
Fin Mars,un ami est décédé d'un accident de voiture,c'est lui qui conduisait et une autre personne est aussi décédée..
Depuis,je rêve de lui tous les jours ou presque..
Mes rêves sont gentils mais l'opposé de ce qu'il était..
Lui,rebel sur les bords,super nerveux,il était à l'armée et mon dernier rêve,il était vendeur dans un magasin de vêtements et il me conseillait sur mes achats d'un calme parfait..
Dans mes rêves,il ne me parle jamais de sa mort..
Et,je ne revis jamais des situations vécues avec lui de son vivant..
On m'a dit que c'est parce qu'il a besoin de visites sur sa tombe mais me concernant,je vais le voir régulièrement..
A t'il besoin de moi??
A t'il besoin d'aide??
Comment savoir et comprendre??

Je vous remercie et je vous embrasse..
romane188

Re: Rêve d'un être disparu

Messagede sandrine1319 le 16 Avr 2008 - 09:39

:P coucou

voila je reve tjs du grand pere de mes enfants il es mort le 25 aout 2006 au debut je revait qu il etait mort

maintenant je reve de lui mais il me dit qu il vas mourrir dans chacun de mes reve pourquoi me dit t il ca

je le sais qu il es mort alors pourquoi me dit t il sandrine je suis pas bien je fait bientot mourrir

ca me fait mal car il me manques bcp

aidez moi merci
sandrine1319

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...