Rêve d'un ex : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve d'un ex" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Rêve d'un ex

Messagede Claire05 le 12 Mai 2008 - 14:14

Bonjour tout le monde.
J'ai 16ans, je suis une fille. La nuit dernière j'ai révé de mon ex, je crois que j'étais à la patinoire alors que je devais être au collège, c'était un mercredi de sûr. Il y avait une copine à moi qui m'accompagner, et mon ex avec sa petite amie... alors qu'en réalité il n'en a pas.
Dans ce rêve je me souviens être très jalouse. Qu'est-ce que cela signifie? Cela veut-il dire que j'en suis encore amoureuse? Ou cela ne signifie rien, j'aimerai que vous m'aidiez s'il vous plait =).
Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve ( au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aimer à y voir plus clair).
Merci. :)
Claire05

Re: Rêve d'un ex

Messagede Invité le 12 Mai 2008 - 17:35

C'est bien joli un forum où l'on interprète les rêves, mais si personne ne répond ... :/
Invité

Messagede natsuki94 le 12 Mai 2008 - 23:33

peut etre effectivement tu ressent encore quelle que chose pour lui , ou peut etre va til faire une rencontre un mercredi avec une fille vu qu'il n'en a pas a l'heure actuelle
natsuki94

Messagede tony le 13 Mai 2008 - 12:02

moi hier soir j'ai rêvé de mon ex copine , je la rencontre , elle me dit k'elle est enceinte ,puis on fait l'amour ;
alors la si quelqu'un peut interpréter sa ca cool merci!
tony

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...