Rêve d'un garçon inconnu : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Rêve d'un garçon inconnu" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Rêve d'un garçon inconnu

Messagede PRiiSS le 05 Sep 2007 - 13:23

Bonjour,

Cett nuit j'ai encore fait un rêve étrange, qui n'est pas long du tout ...

J'était dans une allée que je connais, où je vais souvent car là bas j'ai de nombreux amis. Dans se rêve il y avait un garçon qui devait avoir 8 ans environ et que je ne connais pas dans la réalité, il y avait aussi des personne que je connaissai en vrai. Moi j'était debout et certain d'entre nous étez assis sur des marches dont le petit garçon, à un moment il s'approche de moi et me fixe dans les yeux puis il me dit :
- Ton regard est vraiment très noir dis donc.
( J'ai les yeux de couleur assez noir en vrai )
et il se rapproche de plus en plus de mes yeux et pousse un cris assez strident.
Et je me réveille d'un coup.

Pouvez vous me donnez l'interprétation de ce rêve ?

Merci

Priscilla.
PRiiSS

Messagede PRiiSS le 11 Sep 2007 - 11:56

Up, Répondez svp.

:)
PRiiSS

Messagede PRiiSS le 11 Sep 2007 - 11:56

Up, Répondez svp.

:)
PRiiSS

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...