L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "reve d'un mort"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de lilkha72 le 05 Mai 2008 - 23:37
bonjour je suis un homme marrié, j'ai avant hier nuit au père d'un ami décédé qui était assis sur une chaise. Il me parlait en souriant , or je l'ai jamais connu.
Pourriez vous me donner la signification de ce rêve je vous remercie d'avance.
Je m'engage à revenir répondre à ceux qui repondent à mon rêve ( au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair)
Je remercie d'avance tous ceux qui me repondront merci d'avance
-
lilkha72
-
de didinenc le 07 Mai 2008 - 06:05
bonjour,
Je ne sais pas si je peux vous aider car j'ai le meme probleme que vous. Je reve de personnes morte et que je ne connais pas. Le dernier reve que j'ai fais, il y avait une file de personnes qui venaient me serrer la main et me souriaient puis ils repartaient. Il faut bien faire attention car parfois cela veux dire quelque chose , ils nous envoient des signes. Peut etre que le papa de votre ami a preferé vous voir vous ,plutot que son fils afin de lui faire passer un message . Ou bien peut etre qu'il a jugé que vous etiez plus apte a faire l'interlocuteur entre son fils et lui. Ce n'est pas pour rien si ,il est venu vous voir. En avez vous parlez a votre ami? vous avez peut etre un don de mediumité qui sommeil en vous et c'est pour cela qu'il viennent dans notre sommeil car nous ne sommes pas apte a les voir a cause de notre peur ( cet peur de l'inconnu).
En tout cas j'espere vous avoir un peux eclairé et dite vous que vous n'etes pas le seul a qui ça arrive.
Amicalement Didine
-
didinenc
-
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...