Bonjour
j'ai rêvé que j'étais dans un magasin (un dépot -vente) en Belgique avec le frére de ma concubine .J'ai acheté un vêtement arabe (une djélaba une sorte de robe que les hommes algériens ou marocains portent dans leurs pays).Je l'ai posé près de la caisse on me l'a volé.J' ai regardé partout là j'ai vu des cartons et dedans il y avait des serpents dans tous les cartons.Lorsque j'ai voulu me sauver un énorme serpent m'a mordu au cou.J'étais enflé.J'ai demandé si il y avait un médecin on m'a dit oui ,je me suis dirigé immédiatement chez lui.Il m'a fait une piqûre et puis je n'avais plus rien.Après cet épisode,Je me suis retrouvé chez moi et là le voisin était chez moi et il m'affirmait qu'il était chez lui qu'il avait acheté la maison avec celle de la voisine.Je lui dit mais ce n'est pas possible je l'ai acquerit il y a plus de 25 ans mais un de ses copains me dit alors "c'est a lui le notaire lui a vendu les 2 maisons ensembles"donc peu de temps après Je reviens et je constate qu'il y a des trous partout il dit qu'il fait des travaux de rénovations moi en colére je lui réponds cela fait plus de 25 ans que je suis ici lui me réponds si t'ai pas content tu déménage de colére je lui ai donné un gros coup de pied la fenêtre étant ouverte ,il a passé à travers et il c'est retrouvé de l'autre côté de la route.Il est resté quelques secondes à terre puis c'est relevé ,il est renté de nouveau à la maison mais il n'a dit aucun mots c'est de la que je lui est faits des menaces de morts par 2 à 3 fois et j'ai mit c'est 2 filles dehors.Donc je voudrai bien savoir ce que cela signifie .Merci car j'ai également 2 filles