reve d'un souris noire : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "reve d'un souris noire" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

reve d'un souris noire

Messagede Vally le 04 Fév 2008 - 09:48

Bonjour,

Je viens vous raconter un reve que j'ai fait il y a 2 jours.

Ca se passe dans notre chambre à coucher il y a du parquet au sol mais un vieux parquet (or j'ai fait des travaux il y a 3 ans et maintenant il y a de la maoquette tout est neuf) qui se détérirore et à un endroit il y a une fente je soulève et je vois une souris noire qui marche très vite avec une tete pas très sympathique et puis je me recouche en me disant de laisser tomber et je referme la fente.

Qu'est ce que cela peut bien vouloir signifier ?
Vally

Re: reve d'un souris noire

Messagede lapis lazulli le 05 Fév 2008 - 21:33

Parfois on revoit le passé, mais comme vous le faites on n'y réagit plus... on laisse tomber... surtout quand on a su faire du neuf :)
La différence entre une oasis et un désert, ce n'est as l'eau c'est l'homme
lapis lazulli

Re: reve d'un souris noire

Messagede chrlotte le 29 Mar 2008 - 20:30

Si on joue un peu sur les mots une souris peut être une femme. Avant, on pouvait entendre dire "une souris" comme aujourd'hui on dit "une meuf".
Charlotte
chrlotte

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...