rêve d'un suicide auquel on ne croit pas : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "rêve d'un suicide auquel on ne croit pas" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

rêve d'un suicide auquel on ne croit pas

Messagede [Mo] le 14 Avr 2008 - 13:38

j'ai fait un reve bizarre j'me rappelle plus de tout, mais y avait une fille de ma classe qui voulait se jeter de la fenetre du 2eme étage, on était dans une salle, genre salle de cours et elle était à coté de moi (déja ça c'est bizarre on ne se parle jamais et je l'aime pas!), et d'un coup elle dit "je sais bien qu'on est pas au 6eme" pis elle se lève, elle ouvre la fenetre, elle monte sur le rebord, t'as tout le monde qui la regarde en se demandant si elle va le faire, et le prof de droit (aussi responsable de mon option) qui l'a regarde d'un air blasé genre "elle a pas fini de faire son interessante elle?" Pis j'me suis reveillée!
je ne trouve pas ce que ça pourrait vouloir dire ... Si quelqu'un a une idée, ça serait gentil de m'aider :)
[Mo]

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...