reve d un suivi : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "reve d un suivi" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

reve d un suivi

Messagede carnevale le 15 Mar 2008 - 19:04

reve d un suivi,
Salut voila un soir ,j ai fait un reve bizarre ,sur un etuidiant a la fac,je le connaisais pas,puis brusquement ,il a commencé a surgir sur ma route,en plein carrefour,dans les bars ,les kiosques ,au cinema,on se croisait ds lors depuis partout,et chake fois c etait a un moment ou j avais pas eu a pensé a lui,ni dans les pens´´es ni ds les reves,ca me fait peur,j ai jamais eu ce genre de choses,expliquez moi comment me protegez,une priere par exemple,je ne sais pas vous savez pkoi,je le rencontre parout,j ai peur est ce d la magie,padon repondez moi,
merci de vos reponses
carnevale

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...