Confiez vos rêves à la Boîte et proposez des interprétations aux rêves des autres personnes... Il n'est PAS nécessaire d'être enregistré pour poster un message.
L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "réve d'une amie morte"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
Voila ; il y a quelque temps j'ai révée de ma meilleur amie d'enfance (qui est morte au moi de septembre); elle était chez moi et elle était devenu manequin ;elle portait une robe blanche a poid noir en haut et noir a poid blanc en bas.
Le lendemin matin , ma petite nies (qui a peine 6 moi) est venu a la maison et elle avez la méme robe que portait ma meilleur amie dan mon réve.
D'aprés vous ces une Simple coincidance ou il pouvait s'agir d'autre chose???
Je pense que dans les 2 cas ce sont des êtres qui te sont proches.
Réincarnation: non car les dates ne coïncident pas.
MAis est-ce que ta petite nièce va devenir mannequin: faut attendre encore un peu, enfin quoi que il y a des agences pour bébés et enfants.
A voir!
La différence entre une oasis et un désert, ce n'est as l'eau c'est l'homme
reve etrange dans voiture avec une amie et "quelqu'un"
Bonjour,
Cette nuit j'ai fais un reve assez etrange.
Je me suis couché vers 3h du matin et avant de m'endormir je meditais avec un crystal de roche dans la main dans le but d'ouvrir mon chakra frontal (troisiéme oeil)
Je ne me suis pas sentis m'endormir tellement que j'avais encore le crystal en main.
Je me suis retrouver en voiture,coté passager derriere le conducteur qui etais une de mes (...) Par lilou13003 - 8 rép. / interprétations
Une amie décédée, un signe, un reve conscient, un ecrit.
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous j'ai cherché ce site après plusieurs rêves bouleversant ou juste étrange.
Je viens de perdre une amie, décédée il y a 1 mois et demi.
Jeune (32 ans) et tellement vivante que sa mort fut d'une violence sans fond.
J'encaisse pas sa disparition, elle me disait que j'étais sa sœur de Karma (mon amie est/était bouddhiste), beaucoup de similitudes (...) Par Lakshmi - 6 rép. / interprétations
Ma fille de 5 ans et demi morte
Bonjour à tous et à toutes. C'est suite à 2 cauchemards atroces de cette nuit que j'ai trouvé ce site.
1) Je suis avec mes soeurs et leurs enfants et mes deux filles (5 ans et demi et 8 ans). Nous allons à un spectacle. Choix entre le rez de chaussée et l'étage après un petit escalier en colimaçon. Je vois un homme qui à l'air peu rassurant par un petit soupirail, avec un chapeau comme (...) Par nachanes - 5 rép. /interprétations
Rêve d'une femme inconnue
Bonjour!
Hier soir, j'ai fait un rêve assez spécial. J'étais avec plusieur amis dans un bar/boite de nuit, nous nous amusions, parlant de plein de trucs... À un moment, je sais plus trop comment cela arrive, je me fait prendre la main par une femme (petite, chataine, très mignone, entre 19 et 21 ans, mais que je ne replace pas le visage), et elle m'amene dans un coin plutôt très tranquil. (...) Par Christ550 - 5 rép. / interprétations
revé de ma grand mère morte il ya 10ans au moins
je n'ai pas beaucoup de détails simplement
je voyais ma grand mère très malade,mais pas encore morte
et elle vennait de se transformer en bebé,je sais pas si c'est le faite
qu'on dise "les personnes agées deviennent des enfants" à un moment
donné
mais dans ce reve,alors j'ai pris le bebé"ma grand mère" et je pleurais
en la tennant dans mes bras,elle fesait ses besoin (...) Par dailylou - 5 rép. / interprétations
rêve d'une morte la veille
Bonjour à tous et à toutes, une personne de mon entourage est décédée hier et j'ai rêvé d'elle hier soir après lui avoir demandé de me communiquer par rêve ce qu'il s'était passé.
Je l'ai vue en robe rouge, agressive, me jetant un vase en pleine tête et me disant que je n'avais rien à faire chez elle. Pourtant on s'entendait bien avant sa disparition.
Une autre personne que nous (...) Par suzie75 - 4 rép. / interprétations